• A l'heure du repas chez les Mouette rieuse - Chroicocephalus ridibundus

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mai 2012 à 06:34

    Superbe et bien proches. Je suppose que les photos ont été prise au 300. J'en ai une série de la baie de Somme mais un peu loin. A quand un 150-500? Il va être indispensable que nous nous transformions en voleurs!

    2
    heidi**
    Mardi 22 Mai 2012 à 07:24

    Bonjour ma Pascale, la mer et les mouettes rieuses, quel bonheur pour commencer sa journée♥ superbes!!!!♥

    3
    Mardi 22 Mai 2012 à 07:38
    NovaBloop

    Suis impressionnée par la netteté de la première en vol, outch ! :)

    4
    Mardi 22 Mai 2012 à 07:41

    Opportunistes, les mouettes !!

    5
    Mardi 22 Mai 2012 à 07:55

    et c est quoi celle qui a la tête noire ?? bonjour ma belle... toujours de l eau ici... en plus ma fille m a juré ne pas avoir pris le soleil... je me demande à qui il faut le réclamer... gros bisous bonne journée mouillée...

    6
    Mardi 22 Mai 2012 à 08:26

    Bonjour Pascale, un choix judicieux de la vitesse a permis de figer ces mouettes au restaurant, self-service :)

    7
    Monica et la mer
    Mardi 22 Mai 2012 à 08:36
    Monica  et la mer

    SYMPA TES MOUETES

     J AIME LES MOUETTES 

    elles sont coquettes

    et rasent toujours les bateaux quand elles nous croisent

     parfois elles nous suivent un peu

    bonne journée pour toi

     ( le soleil se léve  , je pense que la journée sera belle )

     kénavo Nokomis

    8
    josy33 Profil de josy33
    Mardi 22 Mai 2012 à 08:38

    Bonjour,

    Magnifique ces photos en vol. Ce n'est pas toujours facile à photographier.

    Bonne journée.Amicalement.

    Josy

    9
    Mardi 22 Mai 2012 à 08:54
    Titite Parisienne

    Bonjour Nokomis,

    J'ai remarqué qu'avec les mouettes ça se termine toujours en "bagarre" !! mdr ! 

    En tout cas encore de magnifiques photos !!

    Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.

    10
    Mardi 22 Mai 2012 à 09:25

    Dès qu'il y a de la nourriture elles accourent !  Je te souhaite una agréable journée

    JP

    11
    Marie-Jeanne
    Mardi 22 Mai 2012 à 09:56

    Bonjour pascale, elles ont voraces et  c'est amusant de les voir se disputer un morceau de pain ou autre, j'aime b ien les regarder faire. je les trouves très expréssives. Bonne journée sous la pluie..

    marie

    12
    Mardi 22 Mai 2012 à 10:05

    Un ballet à nul autre pareil ! Comme le détail de leurs ailes est beau ! Merci pour ce moment de vie partagé ! Bises. Joëlle

    13
    Mardi 22 Mai 2012 à 11:39

    c'est beau !!

    14
    Mardi 22 Mai 2012 à 14:20

    Belle série du repas des mouettes rieuses !! il y avait du poisson ou de la viennoiserie au menu ?

    15
    jm
    Mardi 22 Mai 2012 à 14:32

    oui ces photos sont magnifiques,bises

    16
    Mardi 22 Mai 2012 à 17:26

    merveilleuses photos ! et j'entends d'ici leurs cris

    et dire qu'à la mer du nord elles dérangent pffffffffff

    17
    Mardi 22 Mai 2012 à 18:20

    Il y a un monde fou dans ce restau !hi!hi! 

    18
    Mardi 22 Mai 2012 à 19:05

    Oupss..c'est bien joli tout ça mais après il faut défendre son repas ...et cela a du faire du bruit !!!

    Bises

     

     

    19
    Jj
    Mardi 22 Mai 2012 à 19:42
    Jj

    Que j'aimerais rire comme elles en ce moment !

    20
    Mardi 22 Mai 2012 à 20:21

    a force de les nourrire elles vont grossir

    bisous

    21
    Mardi 22 Mai 2012 à 22:41

    chamaillerie en vue !

    22
    Mercredi 23 Mai 2012 à 23:01

    Ca bastonne sévère pour un bout de pain détrempé!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :