-
Après un bon bain, l'essorage.
Aigrette garzette - Egretta garzetta - Little Egret
CHASSEURS : En plus du plaisir de zigouiller la faune sauvage, ne sont-ils même pas foutus d'avoir un peu de considération (alors de l'amour, même pas je l'envisage) pour leurs chiens ?Article ICI
Malheureusement, les Chiens de chasse victimes de maltraitance ne sont pas exception ;-(
Non loin des endroits ou je vais photographier les Cingles plongeurs se trouve un chenil non couvert ou les pauvres chiens sont entassés et ont une clochette autour du cou tout au long de l'année. Vu leur état de maigreur, je doute qu'ils aient à manger tous les jours...
Pour moi il s'agissait de maltraitance, mais manifestement ce n'était pas le cas pour tout le monde. Mes différentes alertes y compris auprès de la Fondation B.B. sont restées vaines.
Bon en même temps, certains gendarmes refusent de prendre les plaintes ou de porter secours à des femmes subissant des violences conjugales et menacées de mort (ICI), alors, vous pensez bien que dans un des départements ou la quasi totalité de la population masculine chasse, il fallait que je sois encore bien naïve pour espérer une intervention pour des chiens !
Et en cette nouvelle saison de chasse, quelques infos ICI
-
Commentaires
whaou !!! de magnifiques photos ....
tu vas nous manquer !!!!
j'ai horreur de la chasse (sauf bien sûr les peuples premiers...)
muchos besos
tilk
4Elaine HancockVendredi 6 Septembre 2019 à 03:24A magnificent series! He is definitely enjoying his bath! Beautiful color and detail!
Have a wonderful day Pascale
Géniale cette série Pascale, tu l'as prise à la sortie du bain !
essorage et séchage à l'air libre ... c'est l'idéal !
Je te souhaite une bonne pause, profite bien et rapporte nous de jolies photos !
Belle journée, bisous !
CathySuperbes photos d'après bain, bravo.
Je te souhaite de très bonnes vacances, à bientôt
bises
tu pars en vadrouille ma bichette ? alors bonne pause...superbe la sortie de bain de la damoiselle... quand aux chiens de chasse voir comme ils sont traités par ici ça me révulse... bisous
J'aime ta si belle série sur cet oiseau qui montre les différentes phases du lavage jusqu'au séchage
La 1ère fois que j'ai vu un grand oiseau posté ainsi toutes ailes déployées sans bouger une personne avait spécifié que c'était pour sécher ses ailes.
ps : concernant la chasse et les chiens. N'y a t'il pas moyen d'aller auprès d'une (voire plusieurs) spa , ou fondations carément pour parler de la situation (en montrant des images par exemple) et ainsi peut-être que la plainte portera plus de poids ?-
Vendredi 27 Septembre 2019 à 18:25
-
:-)). Elle est marrante après l'essorage. C'est un peu comme moi le matin après la douche et le lavage des cheveux... je ressemble un peu à elle. Bises alpines et belle fin de semaine.
BonJour Pascale,
Il y a un aspect comique à voir un bon gros chien très poilu sortir d'une baignade, c'est un peu de cas avec cette aigrette sur tes photos pleines de vie.
Bizh
Je suis scotchée par tes photos. Je n'ai jamais vu d'aigrette garzette prenant son bain et je trouve tes photos sublimes. Même dans cet état elle est d'une élégance extrême. Bonnes vacances et bisous
Pas habitude de l'observer mouillé .. Magnifiques photos prisent sur le vif .. A toi aussi bon mois de septembre.. Bise.
Coucou ma chère Pascale . Retour de vacances et me revoilou lol . Une bien jolie série de cette garzette en plein essorage . J'aime beaucoup le fond noir de tes jolis clichés . C'est bien mon amie de faire remarquer toutes ces horreurs concernants les atrocités de ces chasseurs et autres cliques sauvages . Tu sais ce que j'en pense et j'ai comme un malaise car je rejoints bientôt les terres en forêts pour le brame du cerf , tu vois ce que je veux dire ........ Bonne fin de semaine et w-e tout proche et gros bisous .
coucou Pascale
superbes cliches d'un beau moment.....mais alors là, je doute qu'elle se soit contentée d'un bain, a mon avis elle a fait une séance de plongée sous-marine. maintenant, c'est pas de tout ça, va falloir tout remettre dans le bon ordre, et j'ai même pas de miroir !!!!!
bonne journée à toi, bises, maurice
Bonjour Pascale, un essorage bien nécessaire après le bain… vivement que cette Aigrette sèche pour retrouver sa beauté. Bonnes vacances donc et à bientôt, bises.
Bonjour Pascale
Bien mouillée la pauvre. Mais c'est un mal pour un bien. Bel instant toujours bien saisi.
Bonnes vacances.
Bises.
-
Vendredi 27 Septembre 2019 à 18:27
-
Une superbe série de photos de cette aigrette garzette s'essorant après son bain, la PDC me plait beaucoup! Très bonne pause Pascale et à bientôt!
19pulsatillaVendredi 6 Septembre 2019 à 10:22Bonjour Pascale,
Tout d'abord merci pour tes petits mots sur mon blog (pour mon fils , mon inquiétude n'est pas dissipée , loin de là ...!) .
Cette série est superbe et sur le fond noir , cette scène réaliste prend vite un air fantastique ...
Je viens de lire ton encart en fin d'article et j'ai suivi les liens...Quelles horreurs tout cela ! j'étais encore loin du compte , je n'aurais jamais pensé que les chiens de chasse pouvaient aussi être maltraités , je pensais que leur travail leur valait au moins un statut spécial !
La violence se banalise , il n'y a qu'à jeter un oeil sur les programmes télé et avec quoi , jour après juour , on distrait ( régale ?) les gens : polars sur polars .Et ça plait , on en redemande ...
Je te souhait que ce mois de septembre te donne tout ce que tu en attends et encore mieux !
Je t'embasse .
Coucou Pascale,
Cette série est géniale en tous points !
J'adoooore toutes les attitudes, de face ou de profil, et je me marre en voyant cette aigrette.
Elle a tellement trempé les plumes de son cou qu'on arrive à apercevoir la peau, je ne les ai jamais vu ainsi mouillées.
En ce qui concerne les chasseurs, je repasserai mettre un commentaire, ça m'énerve déjà.
Ici, l'ouverture est dimanche, je sais déjà que de 8 hrs à 10 hrs, ça va tirer dans tous les coins, il ne va pas faire bon sortir de la journée ;-(
Grosssssssss bisousssssssssAh oui, les violences de toutes sortes sont loin d'être terminées, malheureusement… C'est rageant de voir nos alertes demeurer vaines !
Profite bien de l'absence de connexion en ce joli mois de septembre où l'air est si doux et les paysages si calmes.
Elle est rigolote, l'aigrette, d'habitude si impeccable. Tu fais un job de paparazzi qui traque les défauts des stars, là ! ;-)
Bises, Pascale, à bientôt !
Elle "garzouillle" allégrement cette aigrette garzette. Alors bon temps libre !Cette aigrette est superbe en train de s'ébrouer ainsi...J'adore ce spectacle que tu nous dévoiles dans ta série d'aujourd'hui. Ce que tu dis des chasseurs hélas est bien vrai, mais je me refuse pour autant à faire des généralités, il y a forcément des exceptions. Bonne pause Pascale ! Profite bien de ta déconnexion, cela fait le plus grand bien...
coucou Pascale,
De superbes photos encore une fois !
Quel boulot pour se sécher ! :-)
Passe un bon mois de septembre et profite bien de tes vacances en dehors de toutes connections mis à part ton appareil photo !On se revoit plus tard. Plein de bisous♥
Superbe la série et on voit bien la qualité des plumes de reprendre leur place
Bonne journée
Coucou Pascale, quel plaisir de découvrir tes belles photos. On se croirait à côté de l'oiseau! de belles scènes dont je suis admirative.
Ce que tu dis sur les chiens de chasse me bouleverse..et c'est pourtant la triste réalité.
Bonne route à toi et à bientôt avec de nouvelles photos.
Bisous tout plein
chatou
Bonjour Pascale je te souhaite des très bonne vacance à très bientôt bonne journée bisou Claudine Daniel
I love this set of images. To see the watery feathers and the span of the wings when drying is amazing. FriendshipBonjour Pascale,
Elle est dans tous ses états cette aigrette. J'aime ces scènes de vie.
Oui, je suis au courant pour ces chiens de chasse. C'est si gros que je me suis demandée si ce n'était pas encore un article à sensation comme on en voit parfois sur FB.
Sois disant ils ne font rien car ce ne sont que des chiens de chasse ! Mais dans quelle société sommes nous !
J'ai du mal à comprendre un pays civilisé pays des droits de l'homme qui se fou complètement du sort des animaux.
Dimanche c'est l'ouverture de la chasse et nous sommes repartis pour un tour. Avec tous les permis distribués ce sera un carnage !
Je te souhaite un bon mois de Septembre là où tu seras. Profitez bien !
-
Vendredi 27 Septembre 2019 à 23:09
Coucou Elisa,
Merci pour les photos.
Oui, c'est énorme et pourtant tristement vrai.
Comme toi je suis dans l'incapacité à comprendre, mais je pense au final que c'est l'humain en général que je ne comprend pas.
Un carnage annoncé, c'est certain, mon klaxon va encore bien fonctionner si toutefois je peux leur faire louper quelques tirs.
Bonne fin de soirée
-
Coucou Pascale, tes photos sont merveilleuses et je trouve que même toute mouillée, cette aigrette est superbe.
Je te souhaite une belle et bonne pause. A bientôt.
Bisous ♥
Une séance "d'essorage" amusante à regarder....une belle série d'images....
Bonne soirée.....à bientôt !
c'est étonnant de la voir comme ça!!! je ne pensais pas que les plumes se mouillaient, elle est amusante! gros bisous Pascale, bon mois de septembre. cathy
Bonsoir Pascale,
Ah ben c'est la première fois que je vois une aigrette mouillée !! que tes clichés sont beaux !!
Bonne soirée, prends soin de toi, bises, Véronique
Lovely captures of the egret during the spin cycle. ;-) I enjoy that you captured the flying droplets.bonjour Pascale
je m'exclame encore aujourd'hui devant cette garzette qui a bien besoin de s'essorer .
très belle série , waaah que c'est beau !
profite bien de ton long repos
39naysSamedi 7 Septembre 2019 à 09:36bonjour Pascale
mais dans quel état il se trouve je ris je ris un bon séchage après et il aura retrouvé sa splendeur
les chasseurs sont des grosses merdes je les HAISbon WE Pascale et bon succès pour ton forum
bisous et aux loulous ☺♥
-
Vendredi 27 Septembre 2019 à 19:27
-
Bonjour Pascale,
Magnifique cette série, je n'avais encore jamais vu d'aigrette dans cet état, je ne suis jamais là au bon moment.
Bonne journée
Bises
Alors là encore un vrai régal de voir ce magnifique oiseau en plein bain. Il s'ébroue comme un chien et c'est rigolo de voir son profil après. Son cou semble si frêle. Je te dis à bientôt, alors, ma chère Pascale et te remercie pour ta visite. Gros bisous et prends soin de toi aussi. ♥
BONJOUR
Les photos sont belles ,mais ton aigrette toute mouiller et pas bien belle (rire) je les préfères plumes bien sèche qui vole au vent
passe une bonne journée bises
ps: moi non plus j'aime pas les chasseurs
Bonjour Pascale,
Les photos de ton aigrette ont presque l'air d'être en 3D. Quel relief!
Ce que tu dis de la maltraitance des chiens est proprement scandaleux!
Gros bisous et bonnes vacances,
Mo
Bonsoir Pascale, une très belle série d'aigrette, mais as-tu le droit de rentré dans les salles de bains de la Nature comme ça? ..... lol.... Pour les chasseurs tu connais mon état d'esprit.
Bonne vadrouille, à plus. Bises.
Bonjour
C'est vraiment horrible!! Je ne comprends même pas qu'on ait des animaux et qu'on les traite ainsi...
C'est vraiment honteux...Et de plus depuis l'histoire de ce pauvre chat qui s'était fait balancer contre un mur plusieurs fois, je croyais qu'ils avaient changer la loi et que les animaux n'était plus considéré comme des objets pour la loi...Ou alors ils font des lois mais personne ne les met à exécution et c'est encore plus honteux de leur part! Les êtres humains n'ont pas à se placer au-dessus de tout et de tous!
Coucou Pascale.
Tu me diras que l'aigrette a aussi besoin d'un bain de temps en temps mais elle n'a pas fière allure quand elle est mouillée.
Après l'essorage,il faudra un bon séchage pour retrouver toute sa beauté immaculée.Ces moments hors du commun sont très drôles.
A bientôt après le rebranchement.Hi,hi.En attendant profite du temps qui passe tout en douceur. Bises.
Wow cette aigrette pris sur le vif . Tout à fait spectaculaire ta photo! Bonne et douce journée..
Bonne Vacances aussi!
1 - Superbes photos avec mise en évidence (dimension 3), bravo.
2 - honte aux personnes qui ne respectent pas les animaux !
-
Vendredi 27 Septembre 2019 à 21:06
-
y en a qui veulent être branchés... toi tu veux être débranchée hi hi... bisous
-
Vendredi 27 Septembre 2019 à 21:06
-
Bonjour,
ils ont l'art de faire toilette et certains devraient s'en inspirer.
Bonne déconnexion.
Re coucou Pascale,
Pfff, par quoi commencer !!!
Cette vidéo de ces chiens de chasse maltraités qui se dévorent entre eux est une horreur, j'ai eu du mal à la voir en entier.
Pourquoi n'existe-il pas de lois, pourquoi une telle cruauté et encore le mot est faible, pourquoi ?????????J'ai lu l'article relatant cet appel au 3919.
Je crois que cela doit arriver fréquemment, le sort des femmes battues est un sacré problème et il est loin d'être réglé.
Cela me désole et je ne comprendrais jamais pourquoi une femme battue doit quitter son domicile souvent dans la précipitation, en laissant tout derrière elle.
Pour moi, c'est une double peine, ça serait au conjoint de dégager et non l'inverse, c'est absurde cette situation!
Battue et à la rue, c'est extraordinaire !
Concernant la chasse , je ferais court.... 45 millions de morts par an, rien à rajouter !
C'est un massacre à grande échelle, l'horreur !!!
Ce matin, à 8 hrs pétantes, ça tirait de partout, sans compter les fusils avec les silencieux que je n'entendais pas et ce soir, vers 17 hrs, rebelote.
J'en ai eu une boule au ventre toute la journée et les larmes pas bien loin.
"Putain", quand cela va-t-il cesser !!!
Grossssssss bisoussssssssss-
Vendredi 27 Septembre 2019 à 21:04
-
Salut Pascale,
Me voilà enfin de retour après une absence bien involontaire.
Je suis content de renouer le dialogue avec toi, l'amoureuse de la nature.
Je reviendrai plus longuement dans les prochains jours autour de ce que tu as produit durant mon absence.
En attendant bravo pour cette série intime de l'aigrette en pleine toilette.
A très bientôt !
-
Vendredi 27 Septembre 2019 à 21:03
-
Incredible series of photos showcasing these action shots of the egret taking a bath!! I love the outstretched wings with the splendid plumage detail.
59ChamoiselleLundi 9 Septembre 2019 à 14:0560beewellLundi 9 Septembre 2019 à 19:44Bonsoir Pascale
J'admire tes photos !
Je suis écœurée de ce que les animaux subissent à cause de l'homme...
Bisous et bonne déconnexion !
Am
61beewellLundi 9 Septembre 2019 à 19:58Rebonsoir Pascale
je n'arrive pas à m'inscrire au forum zéro déchet car on demande un mot de passe
bisous
Am
-
Vendredi 27 Septembre 2019 à 21:02
-
bonsoir Pascale , waouh des photos pas facile à faire ... ! mais toi tu es très douée pour ce genre de clichés ! on se régale à les admirer ! le top !!! on s'imagine le voir en vrai ce bel oiseau !!! merci
gros bisous belle semaine A++ amicalement
on jurerait qu'elle est engluée !
superbes ces prises surtout qu'on la voit rarement dans cet état
bises et à bientot alors
de très belles photos ; pas vu beaucoup d'oiseaux... par contre il y avait beaucoup de sangliers qui venaient se nourrir la nuit (mais dormant sur les deux oreilles, je ne les ai pas vus) - par contre, nous avons vu un endroit de nourrissage..
notre chien a été abandonné et a été trouvé errant dans les rues de Nancy (un bon nez mais la peur du fusil ou du pétard ou du tonnerre). A la maison, il se plaît mieux c'est certain.
Bises et merci.
-
Vendredi 27 Septembre 2019 à 21:01
-
Bien le bonjour Pascale, tout d'abord le bain. La sixième est absolument l'état où un fœhn pourrait remettre un peu d'ordre. Je trouve super de montrer une fois le revers de la médaille.
Les chiens :
On n'en finira donc jamais d'être confronté à des situations de ce genre. Et sous couverture !! je prends le relais pour diffuser tes information plus loin dans mon cercle de contact.Profite bien de ta pause-blog et reviens-nous pour de magnifiques partages.
Bonne pause Pascale, profites en bien surtout. Magnifique shoot comme d'hab ..
J'ai suivi tes liens, nous avons ici le cas d'une locataire qui est poursuivie pour maltraitance à
son chien, alors dans les chenils c'est comme dans certains centres d'Ehpad pour les personnes
âgées même de bonne facture , une horreur .
Les animaux sont des êtres humains, ne les oublions pas .
Amicales bises de Christiane
-
Vendredi 27 Septembre 2019 à 20:59
-
comme nous tous, un bon nettoyage nous fait du bien. Quant aux chasseurs... respect tu disais ?
Bonjour Pascale
Elle est quand même plus jolie quand elle est bien sèche, mais ce sont de jolies scènes de vie, et de belles prises avec les gouttes qui volent.
J'espère que tu auras bien profité de ta déconnexion et que tu reviendras avec plein de nouvelles photos.
Je connais malheureusement un chasseur, dans son jardin il y a comme une clôture électrique mais on ne voit rien, elle est enterrée dans le sol, et les chiens portent un collier pour les empêcher de dépasser cette clôture. J'avais trouvé ça horrible... :(
-
Vendredi 27 Septembre 2019 à 23:12
-
j'avoue tes photos me manquent !!!!
muchos besos
tilk
-
Vendredi 27 Septembre 2019 à 20:57
-
coucou... j espère que t as plus de chance que nous pour le temps... profite bien et rapporte nous de belles images... gros bisous et caresses aux boules
-
Vendredi 27 Septembre 2019 à 20:56
Coucou Chris,
On a eu de la chance et des températures plus sympas qu'en juin-juillet et août. On est même passés à côté de deux épisodes cévenols par ici, et ça, c'est cool, je ne suis pas fan même si la maison est un peu en hauteur et normalement à l'abri des inondations.
Gros bisous et caresses transmises.
-
Bonjour Pascale heureuse vadrouilleuse!
J'espère que tout va au mieux après cette escapade.... les sacs à dos doivent déborder de merveilleuses photos!
Une thérapie oculaire qui câline l'âme et le coeur.
Tu crois que ce bel échassier ne s'est pas trompé de programme de lavage lol....
Tes photos sont délicieuses.... on 'ressent' le plaisir que cet oiseaux prend à se faire une beauté....
Milles bisous à Toi et à ton équipe de doux Velus.
Quant aux chasseurs vu le prix du permis "d'abattre" .... ils vont se multiplier dans nos campagnes comme une bactérie hautement toxique.
-
Vendredi 27 Septembre 2019 à 19:59
-
Coucou Pascale,
Superbe série, bravo.
Elle n'est pas bien grosse quand elle est toute mouillée, impressionnant ce coup "déplumé".
Bonne pause et à bientôt,
Bises-
Vendredi 27 Septembre 2019 à 23:14
-
Bonjour Pascale , me revoici chez toi pour célébrer l'automne .Grandiose cette série sur l'essorage , tu as oublié de préciser combien de tours minute
. Je suis d'autant plus admirative devant de tels clichés que je reviens de mes côtes Bretonnes où j'ai tenté en vain de photographier une aigrette pratiquement à l'arrêt et c'est du gâchis alors en plein mouvement Bravo la Pro
.
Je vais continuer ma visite chez toi mais j'ai pris trop de retard pour pouvoir te laisser des commentaires à chaque série mais je vais sans aucun doute en prendre plein les yeux ♥
Grosses Bises
Maguy
-
Vendredi 27 Septembre 2019 à 20:54
-
tout à fait d'accord avec toi, pour les chasseurs le chien est considéré comme le fusil, c'est un outil rien d'autre. je serai fana pour accèder à ton forum, mais je ne trouve pas de quoi créer un compte. profite bien de ta déconnexion numérique pour ce mois de septembre, au plaisir de te retrouver en octobre. bises.celine
-
Vendredi 27 Septembre 2019 à 20:00
-
Coucou Pascale,
Encore de bien jolies photos. J'adore.
Tu as raison, il y a beaucoup de chasseurs pour qui les chiens servent uniquement à la chasse, ils sont parqués dans des cages, pas beaucoup de calins,.... après ils n'ont aucune reconnaissance pour le travail qu'ils effectuent à la chasse.
Je suis comme toi, je déteste les chasseurs.
Bises et bonne soirée
Bonsoir Pascale, je comprends que tu sois démoralisée après avoir alerté sans retour. Quand on a un ou des chiens, il faut s'en occuper. Comme certains parents délaissent leurs enfants, pareil, on délaisse les animaux...
Ton aigrette a bien pris l'eau, elle s'est certainement régalée, elle ne pose pas pour les journaux avec ses plumes mouillées qui lui donnent un air qui me fait frisonner.
Je te souhaite de belles vacances, tu as bien raison de partir maintenant, c'est le meilleur moment, le temps est supportable et tu éviteras la foule. Je suis certaine que tu as emmené ton ou tes appareils photos... Bonne soirée. Bises.
-
Vendredi 27 Septembre 2019 à 20:51
Coucou Elisabeth,
Merci pour les photos.
Eh oui, l'être humain est bien étrange... tristement étrange.
Je privilégie toujours les périodes hors saison, quand on peut, ce serait dommage de s'en priver, et puis, je n'aime vraiment pas la foule, d'autant que je la vis tout l'été par ici.
Bises et bonne soirée
-
Coucou Pascale,
Bon si ça ne fait pas 5 fois que je passe, sans me souvenir depuis le temps si j'ai laissé un com, je ne suis pas venue !
Et ton aigrette si elle n'est pas trempée, elle ne l'est pas, lessivée même. Dis donc quel bain, extra. Tes cadrages sont supers chouettes, ce sont de magnifiques gros plans sans couper une partie de la belle dame.
Gros bisous et profitez de la fin du séjour (déjà octobre qui arrive)
-
Vendredi 27 Septembre 2019 à 20:50
-
85beewellVendredi 27 Septembre 2019 à 15:21Bonjour Pascale
Merci pour ton gentil com
bon retour tout doux
bisous
Am
-
Vendredi 27 Septembre 2019 à 20:48
-
BONJOUR
On t'attend ! bon retour parmi nous
j'espère que tout va bien
gros bisous
-
Vendredi 27 Septembre 2019 à 20:48
-
bonne rentrée chez toi. Et merci pour ta visite. Bises
-
Vendredi 27 Septembre 2019 à 20:47
-
Coucou ,
Je suis passée par ici plusieurs fois sans laisser de commentaire juste pour le plaisir d'admirer tes superbes photos et la netteté sur l'oeil c'est pas possible ça !
Bonne soirée Pascale
-
Vendredi 27 Septembre 2019 à 22:03
-
superbes photos de cette sortie du bain, cela ne doit pas être facile de se sécher avec autant de plumes; je sais que certains oiseaux ont des plumes qui font que l'eau ruisselle, mais je ne sais pas si c'est le cas de cette aigrette. je t'ai mis mon adresse mel. encore un grand merci à toi. bises.celine
-
Dimanche 29 Septembre 2019 à 21:05
-
Bonjour Pascale,
Cet oiseau me plaît bien à la sorti du bain
Je déteste les chasseurs et ce qu'ils font à leurs chiens et aux autres animaux, je te souhaite une très bonne pause
PS: Je ne reçois plus tes newsletters, je me re-inscrit, à bientôt Pascale, gros bisous !
Bonjour Pascale . Très content de te retrouver mon amie . Merci de ta gentille visite . Ne te voyant pas , je suis passé plusieurs fois , je me suis douté qu'il y avait un souci , mais tu es là et c'est le principal. J'ai pu re visionner tes superbes images . Merci mon amie , bonne fin de w-e et gros bisous .
-
Dimanche 29 Septembre 2019 à 21:04
-
93NathSamedi 28 Septembre 2019 à 23:06Ben non je passais sans écrire alors hihihi.
Bon weekend et gros bisous-
Dimanche 29 Septembre 2019 à 18:01
-
Bonjour Pascale,
Moi aussi, j'ai horreur de la chasse. Et tout ce qui tourne autour. pauvres chiens!
En pause? Et bien je vais en profiter pour remonter quelques unes de tes magnifiques pages. Ce n'est pas la lecture qui manque!
A très bientôt
Bises
ah oui je vois que le redémarrage est un peu lent hi hi hi... ceci dit elle est trop sympa cette aigrette au sortir du bain... bisous
-
Dimanche 29 Septembre 2019 à 18:02
-
Bonjour,
j'apprécie beaucoup le relief de cette série de photo, j'ai eu le sentiment d'avoir l'aigrette devant moi.
Re-coucou ! Impressionnante finalement cette série, car on a pas l'habitude de voir cet oiseau photographié dans cet "état"... Cela donne une vision complètement différente de celle habituelle, un peu comme l'envers du décor. J'aime bien, d'autant plus que les couleurs sont très belles. Merci à toi pour ce chouette partage, et belle fin de journée. Prends bien soin de toi. Bises.
Ajouter un commentaire
Superbes photos de cette aigrette décoiffée. Je hais les chasseurs et la façon dont ils traitent tous les animaux. Je leur mettrais bien du plomb dans les fesses… Bonne vacances Pascale et à bientôt.