-
Biche elaphe
-
Commentaires
Bonjour Pascale, coup de coeur sur la 3 ! Un face-à-face avec un animal si craintif (on peut comprendre en cette période de chasse) que l'on reste admiratif devant tes très jolis portraits. Bon mardi dans la joie, bisous.
Encore une bien belle série. J'aime ces grandes oreilles qui se dressent et ce regard. On croirait voir la suite de son pelage dans "le bleu" de ces yeux. Merci de nous en faire profiter car moi je ne les vois que de très loin bien souvent. Bisous et bonne journée Pascale.
Tatiana
http://lesptitsbonheursdetatiana.blogspot.fr
Superbes ces portraits !! JE Comprend mieux pourquoi on dit : avoir des yeux de biche!!! Bisoussss
Bonjour Pascale,
des portraits magnifiques, j'aime beaucoup son regard même s'il semble triste. Excellente série.
Passe une bonne journée.
Bonjour Pascale
Ouhaaaa M A G N I FI Q U ES qu'elles sont belles tes photos je suis en admiration pffff quoi dire de plus, que j'aimerai savoir faire comme toi c'est trop beau
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Fine et gracieuse, quels portraits! tu l'as vraiment approchée de près ou bien Est-ce du au performance de ton matériel?
tout en finesse cette biche , on comprend mieux l'expression faire des yeux de biche en voyant tes photos ;-)
Bonsoir,
Qu'elle est jolie avec ses grands cils et son petit brin d'herbe entre les dents .L'expression "oeil de biche" est tout à fait flatteuse ! Quand je pense qu'il y a des gens qui décorent leur salle à manger de trophées de chasse , quelle horreur !
Là encore, un aussi joli regard m'émeut!! Et ce petit brin d'herbe lui donne un petit air coquin...
bonsoir Pascale , encooore une fois c'est magnifique ;) , quelle netteté , la cigogne en vol est très réussie avec une préférence pour la dernière photo de la série le mouvement des ailes est extra
bonne soirée
Coucou Pascale.
C'est majestueux. Le portrait. L'animal. Le bokeh. Tout a été bien réfléchi. On chipote un chouilla avec la pointe d'une oreille coupée ;-)
Bravo c'est vraiment superbe.Pour Nath :
Je ne suis pas surprise que tu me fasses cette remarque. Je l'attendais même ! hihihi
Cela étant dit, vu les conditions dans lesquelles j'ai pris ces photos sur différentes journées passées à les observer, l'oreille coupée, non seulement je l'avais vue, mais je m'en suis grandement contentée
Il est vrai que je fais rarement un flanc aux cerises sur les difficultés que je peux rencontrer sur le terrain lors de certaines de mes prises de vues, donc cela peut sembler... assez facile (d'où parfois "oh la chance")
J'imagine, puisque tu le fais remarquer, que c'est une erreur que tu ne ferais pas.
Ben oui, moi je la fais encore. Méa culpa, méa maxima culpa
C'est tout l'art d'un bon photographe de ne jamais faire ce genre de bévue, ce dont je ne me qualifie pas. Tout juste passionnée Amateur.
Merci pour le "superbe".Elle a des yeux qui font craquer plus d'un tellement !
Quelle grâce, magnifiques portraits ...
Ajouter un commentaire
waaaah , ces beaux portraits ! absolument magnifique .