-
Cerf elaphe en arrêt glissé
-
Commentaires
Bonjour Pascale
Quel arrêt en effet, je ne voudrai pas être en face de lui. Bon, j'ai la chance de ne pas être un rival lol, mais enfin, en période de brame, on ne sait jamais. Ce sont de beaux arrêtes sur image ! Bravo.
Bisous
Oh là, attention de ne pas approcher trop près (lui dit-il), pas touche à mes femelles
bisesBonjour Pascale,
Il est impressionnant et superbe ! tu as vu un combat entre deux mâles ?
Passe une bonne journée, bises, Véronique
ce jour là, tu as vécu un moment exceptionnel et je te remercie pour les superbes photos
bises
superbe, prit sur le vif ce beau cerf, et quel arrêt :-)
Très belles photographies :-)
Je te souhaite une bonne fin de journée, gros bisous à toi ma belle.8Marie-FranceJeudi 23 Octobre 2014 à 17:58Houlà! Il en fait un cinéma! N'empêche il n'a pas l'air commode sur la dernière, à la place du rival,
je filerais tête basse et en vitesse
Coucou Pascale,
Il était bien décidé le bougre, il n'a pas l'air commode et on comprend pourquoi sur ta dernière photo, il chassait un prétendant.
De sacrés moments ces périodes de brame, tu as vraiment photographié de belles attitudes et fait de belles séries.
BisoussssssUn très beau moment Pascale et des photos de toute beauté comme toujours. Félicitations et merci pour le partage.
Je ne sais pas si tu as compris mon article sur OB. J'ai mis deux photos de Pierre qui était notre porte drapeau et c'était un hommage à sa mort. Je n'ai pas voulu donner d'explications..
Je te souhaite une douce soirée avec mille bisous
chatou
en plein dans l'action ce cerf avec cet arrêt brusque donc tu donnes l’explication, un moment sublime pour toi je suppose à moins que ces clichés soient courant ce qui m'étonnerait . Bonne soirée Pascale Bise.
Ah dis donc ! Impressionnante, cette série ! On voit bien, en plus du mouvement que tu as magnifiquement saisi, qu'il n'est pas content. L'expression sur la première est terrible ! Et sur la dernière, j'ai comme l'impression que le rival ne demande pas son reste pour s'enfuir. Superbe !!!
Bises, Pascale, et bonne soirée.Bonsoir
Excellentes prises, la première est superbe on se rend bien compte de la glissade effectuée !!
Bonne soirée amitiés
coucou Nokomis
c'est en te voyant qu'il a été stoppé net (sourire) moi qui aime le mouvement je me régale avec cette photo elle est top Bravo
Bonne soirée Bisous
Superbe série... et dernière, cerise sur la gâteau avec le deuxième cerf qui fait son entrée en scène !
Ce sont-ils battus après ?
La chance d'être là au bon moment et.... le plaisir d'avoir bien shooté
Pour Baïne :
Coucou,
Ben pas vraiment, et heureusement pour moi d'ailleurs.
Il y en a 7 des photos, et le dernière donne l'explication de son arrivée et de son arrêt glissé.
Bisous et bonne journéePour Baine :
Nous n'avons pas la même manière de voir les choses alors... La dernière photo justement expliquait les premières.
Pour moi, c'est comme voir un cheval et ne regarder qu'une de ses jambes
BisousContente de ne pas être l'importun ! Il est tellement imposant avec sa force musculaire et ses grands bois. Tu es "tombée" dessus par hasard ou tu étais cachée ? Bonne journée.
en dérapage contrôlé s'il vous plaît !!
très belle série qui complète bien tous tes reportages sur le brame ! merci encore pour ces bons moments partagés.
Ajouter un commentaire
Bonjour Pascale,
excellente capture, la première photo est géniale, on voit bien le "freinage". L'autre prétendant semble plus jeune et plus petit, il y a de la jalousie dans l'air. Très belle série, j'aime beaucoup.
Passe une bonne journée.