-
Commentaires sur : Les photographes de la Honte !
2Isa-BelgiqueVendredi 6 Mai 2016 à 15:28J'avais déjà lu avant de me balader sur tes pages, mais jamais je n'aurai imaginé de telles choses, c'est incroyable et écoeurant.
-
Vendredi 6 Mai 2016 à 15:30
-
Le naturel le plus possible et utiliser seulement des objets pour des montages plus que douteux, la nature et les animaux ne connaissent pas la sophistication des humains...
-
Lundi 23 Mai 2016 à 11:15
-
j'avais déjà lu un article sur le sujet et il est bien de le rappeler ! combien de grandes photos connues sont ainsi trafiquées ! j'imagine ainsi les belles photos de l'harfang des neiges en vol ( une souris morte lancée pour qu'il vole pour l'attraper - mais ça on ne le voit pas) !
belle fin de journée à toi, bises
-
Mardi 24 Janvier 2017 à 14:37
-
Coucou Pascale ,
J'ai tout lu ( plusieurs fois pour ne rien louper et tout comprendre ) , impensable ! Jamais je n'aurais pensé que de telles pratiques puissent exister , jusqu'à aller congeler des grenouilles ou utiliser le courant électrique ! C'est vrai qu'en voyant certaines photos sur le net , il m'est arriver de tiquer de me dire : mais comment on peut réaliser un tel cliché ? Quand je vois que pour réaliser un simple cliché de papillon sur une fleur me donne du fil à retordre ... Ton article citant Guy-Michel Cogné et David Wolberg nous ouvrent les yeux . Du coup , comme dans le sport , on ne sait plus qui triche et qui ne triche pas ...
-
Mardi 24 Juillet 2018 à 10:22
-
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Coucou,
Lamentable de faire des photos dans ces conditions, j'ai honte pour eux !!!
Et la souffrance animale, on en fait quoi ????
Bisoussssssss Pascale
Ben malheureusement, il y en a certains qui s'en foutent... du moment qu'il font LA photo.
Au final, et quelque soit le domaine, je pense qu'il existe des gens bien peu scrupuleux et qui sont prêts à tout pour leur intérêt.
Bisoussss et bonne fin de soirée