-
Dans la garrigue en février...
-
Commentaires
2flodarom.Mercredi 11 Février 2015 à 06:00Coucou,
Pour toi, peu importe le sujet, je suis fan de tes flous d'arrière plan, le bokeh est génial sur cette série.
BisoussssssUne série comme j'aime avec une belle pdc, des couleurs d'arrière-plan magnifiques, des gouttes, bref tout bon pour moi.
c'est beau aussi dans la garrigue en février ! j'aime ces couleurs chaudes et tes plans serrés, un régal dès le matin
cette petite plante a l'air succulente , peut être c'en est une ! j'attend le retour des macros et comme tu as un temps d'avance , je profite des tiennes .
Bon jour Pascale, j'adore le flou derrière tes photos, c'est ça qui fait tout le charme et aussi la belle lumière. Bisous
Bonjour Pascale
Tu ne nous ramènes que des formidables photos de la garrigue, sous une superbe luminosité et toujours, un arrière plan bien adapté.
Belle après midi
Superbes images dans la lumière d'hiver, j'aime particulièrement les deux dernières pour la générosité.
Merci Pascale
Que c'est joli ! beaucoup de finesse surtout dans les gouttes accrochées ! :)
belle après midi Pascale
bisou tout doux
La nature,c'est tellement beau.Je ne pourrais vivre sans alors tes photos me ravissent.
Bonne journée Pascale et merci.
Tu trouves des petites merveilles dans ta garrigue. Des gros plans si jolis.
A mon tour il me faudra ouvrir les yeux ...... lorsque je vais avoir un peu plus de temps !Coucou Pascale, merci pour l'info !
avec un petit rien, tu prends des clichés magnifiques...
C'est magique.
re bonjour pascale
de tres jolies teintes, et l'hiver nous offre aussi de jolis clichés..
mais il ya aussi le travail du photographe..
Superbe série de ces végétaux , de vrais trésors j'aime .
Je trouve la version payante un peu chère quand même !
Bonne soirée à toi Pascale
Bizz
Pour Missdaphne44 :
Merci à toi.
Oui, je suis d'accord, Eklablog à 9€ par mois, ça fait un peu cher.
Bie et bonne fin de soirée à toi.Bonsoir ma chère Pascale,
Quel coup d'œil ! tes photos sont sublimes, originales et toujours cadrées avec talent. Bravo.
Très gros bisous et amicales pensées du Limousin.
Bonsoir Pascale.
La dernière photo sort de la série par son bokeh différent, mais elles sont toutes merveilleuses. Très belle lumière et jolis sujets ;)
BisousSalut Pascale,
La lumière et la précision sont impressionnante, comme je les aime.
Bonne soirée.
Quelle est belle ta garrigue en février , j'irai bien y faire un tour , moi mais pas possible alors merci pour ce partage , Pascale
bises
Bonjour Pascale, je passe le temps de deux photos avant de ranger le magasin et remonter. J'aime tes couleurs de garigue, le tout sous les perles d'eau. J'ai l'impression que tout est blanc, gris ou avec le ciel bleu chez moi et je me rends compte, malgré que j'aime l'hiver, qu'une touche de couleur différente fait un bien fou. Merci pour ce "bouquet coloré"
Et bien je m'arrête pour aujourd'hui sur celle-ci que j'ai vue et commentée mais aussi beaucoup aimée. Je profiterai de ton absence pour fouiller chaque jour un peu. Bon séjour où que tu ailles.
Ajouter un commentaire
De jolies plantes sous une belle lumière dans ta garrigue pour notre plus grand plaisir !....