• Dans les yeux d'un criquet...

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Août 2012 à 12:35

    ohohoh rigolo, les couleurs pètent bien , superbe.

    Cool le menu du haut, j'aime beaucoup !

    poutouxxxxxxxxx (et moi suis pas en vacances alors ça suffit...)

    2
    Vendredi 3 Août 2012 à 12:39

    Superbe ce petit criquet joueur...

    Bien pratique la transfo de ton blog Pascale.

    3
    Vendredi 3 Août 2012 à 12:58

    Pour Violette :

    Cool si cela plait, il me semble que c'est plus pratique que de chercher sur le menu de gauche.
    Pour les vacances quant toi tu y seras, je serai au taf moi !
    Poutouxxxxxxx 

    4
    DanyB
    Vendredi 3 Août 2012 à 13:29

    Merci beaucoup NOKOMIS d'avoir fait mon blog, extra.

    J'admire tes photos quel talent!

    5
    La photo loisir
    Vendredi 3 Août 2012 à 14:01

    Bonjour !!!

    Je suis ravie d'en voir photographiés par toi !

    j'ai réussi à en " capturer " durant mes vacances , tu peux imaginer à quel point j'ai été contente !

    je n'en vois jamais en normandie !  

    dès que je le pourrai , je les mettrais en ligne 

    je pense ne pas trop m'avancer en affirmant que ce sont des criquets !!!???

    Et puis si je me trompe, je rectifie !!! rires !  

    Tes prises sont vraiment magnifiques ! 

    j'admire ....

     

    6
    Vendredi 3 Août 2012 à 15:44

    Il est tout mignon et il a de beaux yeux, il a l'air content d'être pris en photo.

    Bizzzz et bonne fin d'aprem Pascale.

    7
    Vendredi 3 Août 2012 à 16:22

    Mais que c'est beau ! mais que tu vas finir par me faire peur avec toutes ces "bestioles" dans la nature et que je ne vois pas comme "çà" !!!

    8
    Vendredi 3 Août 2012 à 16:36

    Gardien de conscience

    Superbes clichés

    9
    Vendredi 3 Août 2012 à 17:31

    Kikou Noko, tu as mis des nouveautés dns ton blog.. super! super aussi tes macros. Je viens de regarder tes flamants roses, ils sont fabuleux.


    plein de bisous audois


    chatou

    10
    Vendredi 3 Août 2012 à 17:37
    dani-elle

    extra ces deux photos! il est marrant; muxu

    11
    Vendredi 3 Août 2012 à 18:51
    keyouest

    il nous a à l(oeil ,vendredissime

    12
    Vendredi 3 Août 2012 à 18:59

    T'as d'beaux yeux, tu sais ! La première est très belle.
    Bises, Pascale.

    13
    boudelaine
    Vendredi 3 Août 2012 à 19:34

    Je n'en ai pas encore vu pourtant je sais qu'il y en a ici, tiens tu nous a mis des petites cases mémoire  en tête de ton blog ,c'est pas mal .Bonne soirée Pascale gros bisous Hélène

    14
    Vendredi 3 Août 2012 à 20:23
    Marcelline

    j'adore la 1, ils sont si espiègles ces criquets..cache-cache.. bisous Pascale..

    15
    Vendredi 3 Août 2012 à 20:35

    de bien belle photos  et très beau blog 

     je passerai voir de temps en temps 

     bonne soirée  

     

    16
    Vendredi 3 Août 2012 à 22:02

    la première je craque ... j'aime ces petites bestioles qui sautent si vite et si haut

    bises 

    17
    Vendredi 3 Août 2012 à 22:07

    Sur la première photo, je lui trouve un air très coquin !!


    Très pratique ces petites vignettes présentant ton blog...


    Bises.

    18
    Vendredi 3 Août 2012 à 23:24

    Supers macros, il est bien accroché a sa branche..

    19
    Vendredi 3 Août 2012 à 23:36

    coucou Nokomis


    Bravo car pas facile de les mettre dans la boite ils bougent tout le temps tu lui as promis quoi pour qu'il reste ainsi yeux dans yeux (rire) j'aime Bonne soirée Bisous

    20
    Vendredi 3 Août 2012 à 23:36

    superbe,as tu croisé pinochio ?

    21
    Vendredi 3 Août 2012 à 23:42

    Il fait partie intégrante de la plante ce criket ..beau travail photographique

    22
    Samedi 4 Août 2012 à 01:04

    Ah oui quand même!

    Très belles macros!

    23
    Samedi 4 Août 2012 à 10:41

    Magnifique que dire de plus !

    Bises Nokomis

    24
    Samedi 4 Août 2012 à 11:23

    Ouai ça c'est bien vrai ! et je serai loiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    25
    Samedi 4 Août 2012 à 11:27

    Pour Violette :

    Veinarde va, mais mon tour viendra aussi t'en fais pas !!!!!!! Non mais !
     

    26
    Dimanche 5 Août 2012 à 15:45

    joli !

    27
    val èla Profil de val èla
    Lundi 6 Août 2012 à 08:13

    j'adore



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :