-
Gampo en balade sur les bords de L'hérault
-
Commentaires
Ton fidèle compagnon semble s' éclater lors de cette balade, il faut juste prendre ses distances lorsqu' il s' ébroue .
Coucou,
Gampo et l'eau, c'est une longue histoire...
Toujours ce regard expressif qui fait qu'on l'aime tant!
Très belle série avec l'essoreuse pour terminer, tu as vraiment un beau chien et tu peux compter sur lui en toutes situations .
Bisousss et calins à Gampo.Il aime l'eau et cela se voit !! il se secoue et c'est reparti .
Je continue mon tour en te souhaitant une bonne fin de journée
Bizzz
Pour Val èla :
Et bien là tout de suite, il est beaucoup moins heureux il me semble.
Etalé comme un tapis sur le carrelage en recherche de fraîcheur sur un maximum de surface et langue pendante, je crois qu'il est en train de rêver de l'Hérault avec son eau fraîche !
J'essaie de m'imaginer avec son pelage et la température ambiante, et je me dis "Ho le pauvre !".
Il ne va même pas chercher sa laisse pour me dire qu'il veut sortir, c'est te dire !
Pas drôle les poils en cette saison pour eux !
BisesTu te rends compte que je vends des imperméables et grosses polaires. Les chaussettes sont même ressorties du placard!! Louna est sur le carrelage du magasin mais pas de chaleur en trop ;) Si j'étais jalouse, je crois que je pourrai tester ce sentiment, ça serait le moment ;)
Il serait pas un peu "cabot", par hasard ... ? Qu'il est beau ... Bises de Béa qui termine ici la visite, sur des photos rafraîchissantes, bienvenues aujourd'hui on est en mini canicule aujourd'hui sur la Normandie.
Pour Val èla :
Pour tout te dire, je comprends, parce que si Gampo pète de chaud sous son pelage, ici, l'été ou ça "gouline dur" au moindre mouvement, je n'ai vu ça que sur deux journées et en juin cette année. Il m'arrive le plus souvent de prendre un fin gilet car le vent est même frais ce qui est parfaitement incroyable en juillet par ici !
Et puis habituellement il fait chaud et très sec ici, mais cette année, c'est humide et moite tout le temps. Ah quand je les entend aux infos parler de sécheresse dans le coin, je rigole, car même les rivières et les rus qui habituellement sont sérieusement "seco" en cette période, et bien cette année, l'eau y coule.
Donc je ne suis pas étonnée du tout que tu sois en train de vendre des impers et polaires en montagne !
Je vais m'y rendre sur mes petites montagnes ce week, et je ne vais pas les oublier non lus les polaires, crois moi !
Depuis l'automne dernier, je ne reconnais pas mon climat Méditerranéen ! Toute une année avec un temps très spécial et j'ai bien l'impression que c'est assez général.
Bises et bonne soirée Val
Ajouter un commentaire
De forts beaux portraits de ton "Loulou d'Amour" ... que l'eau est claire ... c'est certainement à cet endroit que tu as photographié ta vipère ?