-
Grenouille Pelophylax sp.
-
Commentaires
Coucou,
Bien camouflèe dans ces ' lentilles d'eau', il faut faire vite pour la photographier sinon pfttttt sous l'eau.
Deux jolis portraits.
Bisoussss et bonne journèe Pascale.3JOHN from NTLundi 27 Juillet 2015 à 08:34On a vraiment l'impression de participer à la scène, mise au point au mm , c'est superbe, bonne journée à toi.
RE....
Belles prises pour cette grenouille dans un bel environnement !! je te suppose allongée pour shooter ?
re bonne journée, @+, maurice
Bonjour Pascale. On comprend que cette trombine rigolote inspire si souvent les créateurs de personnages de dessins animés.
Encore bravo.
J'adore, trop mimi cette grenouille perdue au milieu de ces lentilles d'eau qui n'a pas échappé à ton oeil avisé !
Je faisais le sous marin mais elle m'a vue quand même!
Rien ne t'échappe:) Très belles prises.(toujours pas de news' malgré nos efforts répétés, pas grave mais je t'en parle pour que ça n'arrive pas à d'autres...)
Superbe ce gros hippopotame vert. Il ne lui manque que les dents.
Juste ce qu'il faut de netteté pour l'isoler.
Bises
belle journée
Jolie photo, .Allez, un bon geste, ou allez vous pour trouver autant de sujet à shooter ...Je ne le dirai à personne.
Bien jolies ces grenouilles, mais avec moi elles plongent aussitôt ! Belle et douce semaine Pascale. Bises
Pour François Lalagne :
Merci pour les photos.
Je fais des recherches, j'étudie les biotopes, je circule, je passe beaucoup de temps sur le terrain...
J'ai répondu très souvent à ces demandes en indiquant des lieux (pour lesquels j'avais passé du temps en recherches diverses) toujours bien volontiers ; Quand on me demandait des photos je les offrais et... sur la quantité de personnes envers qui j'ai eu ces "bons gestes", une seule d'entre elles a eu ne serait-ce que la correction de me dire "merci" une fois les renseignements ou photos obtenus.
Alors ces bons gestes, je crois les avoir fait plus souvent qu'à mon tour, et à présent, je les ais toujours, mais... avec plus de discernement.
Bonne journéeMerveilleuse profondeur de champ sur la première photo, une ligne parfaite juste ce qu'il faut pour mettre en valeur cette joie grenouille.
Elle a de mignons sourcils mouchés sur la deuxième photo non ? hihihi ! On dirait qu'elle t'envoie un bisous parce que tu lui as rendu visite ;-))
Bisous à toi en tout cas.
ah les couleurs ... c'est une belle perspective que tu nous offres et la grenouille, j'aime ! (plus dans mon assiette !!!)
bises
Bonsoir Pascale, ces deux photos sont SUBLIMES merci
surtout que j'aime les grenouilles (les regarder, les écouter, pas les manger)
Qu'elle est mignonne, une version bain de Cléopâtre dans son lait d'ânesse version batracien... ;-)
Ajouter un commentaire
Moins colorée que les guêpiers mais bonne bouille sur la première image. A tout bientôt.