-
Ischnures élégantes (Ischnura elegans)
-
Commentaires
J'éprouve bien souvent des difficultés à photographier ces jolis insectes, alors tu comprends mon admiration sur ta série Pascale... du beau travail de passionnée, merci et bonne journée. Gros bisous.
Bonjour
Magnifiques ces photos!
Moi je suis plus araignées et serpents que scorpions, mais je les trouve fascinants!
Bonne journée
Coucou Pascale, la nature change la couleur des robes de ces demoiselles, c'est merveilleux. Bises
J'imagine que l'on est parmi des mâles, femelles, immatures etc pour avoir une telle diversité de couleurs.
d'excellentes photos - un petit coup de coeur supplémentaire pour la deuxième. Merci beaucoup
Pour val èla :
Coucou Val,
En passant la souris sur chacune des photos, tu as tous les détails pour chacune d'elles.
Bisous et bonne journéeQuand je pense qu'il y a une nana qui s'applique à mettre tous les détails sous une souris et qu'une autre n'y fait même pas attention !!!
Coucou ma chère Pas cale,
Je regarde tes photos, je me dis que la prochaine fois je vais bien m'appliquer et en sortir une presque aussi belle : que nenni , ça ne marche pas !!!
Serais-tu magicienne ?
Plein de gros bisous et bel après-midi. Je vais encore essayer....
Je sais, il faudrait que j'étudie ma notice ! ;-)
J'adore cette série,avec une préférence pour la bleue,j'aime aussi la mise au point sur la tête de la première.
Bisousss
Belle série d'Ischnures élégantes différentes. Je vais devoir regarder à nouveau ton lien pour les reconnaitre.
Je ne suis pas véritablement en vacances, je pars, reviens, repars bientôt pour quelques jours. Je profite du beau temps pour visiter un peu la Bretagne qui est magnifique sous le soleil et tellement calme.
Bonne soirée, bisesCette série sur les libellules me plait beaucoup; non seulement elles ont de belles couleurs, mais elles feraient pâlir d'envie, par leurs attitudes, les meilleures gymnastes du monde
Superbe seconde photo, netteté bokeh cadrage et couleurs, tout y est vraiment un très belle photo .
Bonjour Pascale Je viens de visionner des billets avec ma petite fille, elle n'en revient pas de la qualité de tes photos c'est vrai que c'est vraiment beau ce que tu fais, moi aussi je suis en admiration, je n'ai jamais vu de libellules de ces couleurs Je te souhaite un bon après midi, bisous
Ajouter un commentaire
De véritables oeuvres d'art.
La libellule bleu est vraiment très belle.