-
Lotus sacré
-
Commentaires
ce lotus est une splendeur , le bouton saupoudré de rosée , le coeur en forme de pomme d'arrosoir et la dernière photo avec ses graines prêtes à tomber , tout est délicieux .
C'est superbe !
On peut en voir où si ce n'est pas trop indiscret, c'est superbe !
Ta photo de fleur ferait un superbe fond d'écran.
Merci pour ce dimanche...des photos comme ça moi j'adore ... une plante que j'aime des gouttelettes hum c'est beau ! bisouss
Coucou,
On devine les différentes étapes de floraison de cette fleur de lotus.
Que ce soit en bouton, ou en fin de vie quand les graines sont prêtes à tomber, elle est splendide.
Merci pour les photos de cette belle fleur qui porte un joli nom.
BisoussssPour Valérie :
Des Lotus sacrés, on peut en voir un peu partout. Il y en a souvent dans les jardins botaniques (il y en a au jardin des plantes de Montpellier), certains arrivent à en faire fleurir dans un bassin.
Bonne journée ValérieJ'aime vraiment beaucoup ! Ce sont vraiment de belles plantes !
J'apprécie également beaucoup de comment les lotus en font naître d'autres : la sortie des petites raines, tout ce que j'ai vu en 6° !
Vraiment beaucoup d'émotions dans une seule série, bravo !
Bonne journée Pascale !
coucou Pascale,
Cette série de fleur de lotus est superbe avec ces différentes vies, un regard que j'aime beaucoup, merci !
Bon dimanche, bisous
je continue ma visite ...Fabuleusement belles du début à la fin de leurs vies. Tes photos de lotus sont sacrément (eh oui
) belles.
Toute l'évolution de la fleur, bonne idée. Et c'est tellement beau, tes cadrages sont très plaisants ! Bravo
Bonne soirée Pascale. Bisous
Bonsoir Pascale
Beaucoup d'assurance dans ces photos: très bon piqué qui fait ressortir la poussière de cristal sur les boutons. J'aime aussi la dernière dans sa composition
Belle série sur cette superbe Plante avec toutes les étapes de son épanouissement du bouton floral à la graine, prête pour un nouveau cycle...
Bises et bonne journée Pascale.
Un superbe défilé de photos au fil des étapes de vie de cette fleur. Les détails qui font ce qu'elle est. J'aime la délicatesse du début et la ce que m'inspire la fin.
ben vi, ça me fait penser à un clafoutis qui cuit où les cerises sont entourées de pate. Moi? non je ne suis pas gourmande. Pourquoi? ;)
J'aime beaucoup les trois premières avec une préférence pour la seconde et ses fines gouttelettes.
Ajouter un commentaire
Un fleur à differentes étapes ,c 'est très intéressant.