-
Nos Pigeons des villes
-
Commentaires
2flodarom.Mardi 30 Juillet 2013 à 16:13Coucou,
Des fois, on a des imprévus dans les sorties, mais toi, pas de souci, tu trouves toujours de belles photos à faire...
Ces pigeons en sont encore la preuve !Hier soir, j'ai beaucoup rigolé avec la sauterelle, je voyais bien que tu ne l'avais pas vue
BisousssssssssHello Pascale,
Une belle série pigeons des villes, belle attitude sur la trois !
Pluie et à peine 20° sur la terrasse, ça change mais jeudi changement de programme avec le retour de températures caniculaires.J'en profite pour sortir les plantes de la véranda et celles sous la terrasse couverte, un petit bain sera très bénéfique.
j'espère que tu profites pleinement de cette journée et que Gampo peut lui aussi profiter d'un peu de fraîcheur et quitter le ventilo.
Bizzzz bonne fin de journée et soirée Pascale.
Pour flodarom :
Hihihi, y'a toujours moyen de s'adapter aux circonstances !
Roooooooo aller, laisse moi dans ma honte !
BisoussssssOn en trouve un peu de toutes les couleurs, même si la variété "bleue-barrée" est la plus courante ce qui est normal puisqu'elle correspond à l'originale (biset).
Bonne soirée
Je ne suis pas une grande fan des pigeons mais je dois dire que les gris et blancs et les bruns sont souvent très beaux. Bonne soirée !
Bonsoir,
Je suis déjà passée sous un autre psuedo... A l'époque j'avais adoré les mantes religieuses, qui pourtant avaient l'habitude de m'effrayer...
Après quelques soucis je reviens telle le phénix... Et je vois ces volatiles si méprisés! Qu'ils sont jolis! Le pigeon en deuxième ligne aurait pu être peint par un impressioniste!!! On dirait des touches de pinceau! Superbe!
Merci pour ces clichés.
Catiminy
Pour Catiminy :
Merci pour la visite et le gentil commentaire.
Le lien m'indique deux blogs... tous deux protégés. Dommage
Bonne soiréeBonsoir Pasacale.
Les pigeons des villes sont tellement décriés. Il y a pourtant de magnifiques spécimens. Malheureusement, ils sont très "polluants".
Je t'embrasse.
La variété de couleurs pour les plumages m'étonne toujours et il y en a vraiment de très beaux !... Bizz
Belle variété! le pigeon c'est si "commun" mais je vais te dire un secret, je n'en vois que très rarement
on ne fréquente pas les mêmes lieux. il est plus à l'aise sur les places et parvis que moi. mais chut, on ne le dit pas sinon je vais passer pour une vraie sauvage
Ajouter un commentaire
sont beaux les arlequins !!