-
Ours du Tibet
Réserve de Sigean - Aude
Un de ces Ours (Viviane) a pris des vacances pendant quelques jours en s'éachappant de la réserve.
Elle devait en avoir assez des visiteurs perturbant sa sieste
-
Commentaires
Bon jour Pascale, ces animaux doivent quand même avoir bien chaud en cette période estivale... j'espère qu'ils peuvent s'abriter un peu à l'ombre. Beau et agréable mercredi, bisous.
Oh ! que j'aime leurs grosses têtes de nounours .... on aurait envie de faire des gros "bisounours"
Très jolies tes photos car ils sont dans une position qu'on ne voit pas souvent. Bises "de libellules"
Pour filrouge :
Bon jour Philippe,
Dans leur pays d'origine, le température monte très haut, je ne crois pas que ce soit cela qui les dérange. Ce ne sont pas des ours polaires.
Bisous et très bonne journée à toiEt je la comprends ! C'est bien joli d'être peinard à l'abri, mais ce sont quand même des animaux sauvages (enfermés). Cela la chatouillait j'en suis sûre.
Bisous
Hello Pascale,
Superbe, je craque pour la douceur de la dernière.
Je crois que Viviane avait envie d'un peu de vacances , ils ont de l'espace à Sigean, bien soignés mais quand même enfermés, j'imagine la tête des touristes si d'un coup elle avait déboulé sur la plage, pour une fois c'est elle qu'il aurait visité le zoo (mdrr)
Toujours soleil et chaleur, sans doute une balade à vélo dans la campagne cette aprem.
Bizzzz et une bonne journée Pascale.
En les voyant et avant de lire, je pensais tout de suite à celle qui s'était échappée et qui, je crois, a été retrouvée à Gruissan.
Ah ! Les beaux nounours ! J'adore la dernière photo, pleine de tendresse. Ils ont parlé de la fugueuse dans le reportage sur Sigean, elle venait de rentrer à la maison.
J'ai complètement pensé à toi en voyant un reportage TV sur cette réserve ces derniers jours.
J'avais entendu parler de ça. Contente qu'ils l'aient retrouvée car notre milieu aurait pu lui être très hostile. C'est une race dont on parle beaucoup moins que les autres je trouve.
Ajouter un commentaire
Coucou,
Voilà 2 gros pèpères pas inquiets du tout par ta prèsence... Et au fait Viviane, ils l'ont retrouvé, j'ai pas entendu aux infos la fin de sa cavale hihihi Elle a bien raison de prendre quelques vacances !!!
Bisous