-
Sauterelle immature (non identifiée)
-
Commentaires
bjr Pascale, toute la série est belle mais ma préfèrence va vers les deux dernières pour le rendu et l'originalité de l'attitude avec la fleur; bon wk, muxu
Ben si elle est identifiée puisque tu sais que c'est une sauterelle immature. Non mais ! Au fond, ce qui compte c'est qu'on sache le plus important et que les photos soient belles, ce qui est le cas.
bonjour Pascale , tes photos sont un régal pour mes yeux !! celles çi sont magique , les hérons , les chevaux
et ++++ merci passe un beau weekend A+
de retour sous la pluie ...
bravo pour cette série ! elle a bon appétit la jeunette ! le bouton est déjà bien entamé
L'avant dernière est magnifique .
Coucou,
Immature et gourmande.
IL faut avoir l'œil pour la voir, encore de belles macros.
BisousssssCoucou Pascale.
Sauterelle immature?Connais pas mais qu'est-ce qu'elle a de grandes antennes et de beaux yeux.
C'est vrai que sur l'avant-dernière photo,elle ressemble à une crevette mais elle n'est pas rose.Oui,je sais,il y aussi des crevettes grises.
De belles photos surtout les deux dernières.Splendides détails.
Bonne fin de journée.
Parfois je suis tout entier aux images, à leurs couleurs et leur composition que l'identification passe au second plan.. Et ici les photos sont si belles!
La troisième est superbe, d'une netteté incroyable. J'en ai vu 2 différentes ce soir mais il faisait trop sombre pour réussir une photo ...
Difficile de donner un nom aux sauterelles immatures...Une affaire de spécialistes; belles images particulièrement l'avant dernière.
Bonne fin de semaine Pascale.
peu importe si cette sauterelle est immature, ta série est superbe !
et nous permet d'admirer un spécimen de près, très près, belles macros, comme d'hab.
des prises époustouflantes Pascale ! Bravo et merci pour cette très belle série
Bises et bon dimanche à toi !
Je l'imagine bien toute petite ;-) . Elle est jolie comme tout comme tes compos avec de beaux bokehs. Oh c'est dur à lire ça.... De jolis bokehs c'est mieux. :))
Bisous
Bonjour Pascale,
Elle ne semble pas bien grosse cette sauterelle mais tes photos nous révèlent une foule de détails.
Bises
Ajouter un commentaire
... oh les yeux sont impressionnants, elle te regarde !