-
Vaches parthenaises
-
Commentaires
Bonjour Pascale, nous avons eu un coup de coeur pour les mêmes Animaux... de jolies vaches colorées, je te souhaite une très bonne journée ! Bisous
superbe
quel bel bête!!!!!!
tes photos sont tres réussis!
avec la lumière du soleil c'est vraiment beau
Je ne connais pas cette race,, la dernière photo est extra. L'environnement, sa jolie tombine qui sort de la végétation, c'est génial, tout simplement.
Poutouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
13monica et la merJeudi 9 Mai 2013 à 18:30j adore les vaches pacides dans leur prairies
je pense que nous ne les dérangeons pas du tout , elles aiment le passage
chaque fois elles viennent aux barriéres
celles là sont magnifiques
bonne soirée PASCALE
BISES
Le regard en dit long...
Elles sont belles mais je n'aimerais pas me frotter à leurs cornes... ;)
Bisouxxx
Pour Nath :
Merci !!!!!
Elles sont belles, mais qu'est ce que je suis tristouille de les voir avec ces cloches autour du cou qui teintent qès qu'elles bougent, quelle horreur !!!!!!!!!!
PoutouxxxxElles sont bien jolies ces vaches et elles ne te quittent pas du regard ! Il faut parfois sans méfier surtout lorsqu'il y a un petit comme ça à l'air d'être le cas sur le 2eme cliché !
elles sont vraiment très belles et restent avec leurs cornes , elles ! leur robe est d'une belle couleur et elles ont une bonne tête !
C'est marrant de voir cette race vers chez toi. Si elle voyait la quantité d'herbe bien grasse que mangent les vaches par ici, elle n'en reviendrait pas
Des vaches avec des cornes !!!!! et quelles cornes !...... Trop belles.
Elles ont une petite ressemblance avec les Tarines. BisousJ'aime beaucoup , elles ont une tète fine par apport au corps je trouve , et de beaux yeux meuuuuuuuh oui .
Pour la cloche je suis moins d'accord , les pauvres , avec ce tintement a chaque pas !!!
Venues en touristes ???
Elles sont très belles.
J'aime beaucoup leurs yeux cernés de blanc, comme ceux des ânes d'ailleurs :)
Ajouter un commentaire
Bonjour Pascale,
Elles sont perdue par chez toi. A moins qu'elles ne participent à une cousinade du côté de chez les taureaux et autres vaches camarguaises..
Je t'embrasse.