Anthophore femelle (Apidae solitaire)

par Pascale MD  -  26 Juin 2012, 15:05

 

Merci une fois encore à Alain Adamski pour cette identification (voir son site superbe dans mes liens)

Bourdon ?

 

Bourdon ?

 

Bourdon ?

 

Bourdon ?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Il a l'air tout doux,  de belles photos !!
Répondre
V
Magnifique! Je craque pour la dernière. Elles ont de la chance les fleurs, elles ont de belles peluches
Répondre
B
superbe série ! bravo pour cette prise ! ( petite préférence pour la deuxième photo )
Répondre
C
Oh en position geostationaire , c'est admirable ! Master class!!!
Répondre
V
Bonsoir Pasacale,<br /> Un travail vraiment extraordinire, et quelle somme de patience.  Bravo.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
S
jusqu'à la dernière goutte,superbe
Répondre
C
Magique série !!<br /> Bises
Répondre
V
Waouhhhh, quelle série Pascale ! Magnifique ! Et la dernière en vol, chapeau !<br />  
Répondre
S
bonsoir,<br /> étonnante cette bestiole que je crois n'avoir jamais vu..belle série<br /> bonne soirée
Répondre
B
tout simplement magnifique !!!   merci Pascale A+ 
Répondre
F
Jolie poilue !!!!!!
Répondre
J
superbes photos avec une belle couleur,bises
Répondre
C
La dernière est top!!!
Répondre
V
arrête de crâner avec tes vacances !!!!
Répondre
J
très belle série !Bonne journée
Répondre
Y
Superbes macros ! Bravo !
Répondre
E
j'adore l'attitude de la 2 à croire qu'il va tout arracher !!! bonne journée @ ++ bizzzz
Répondre
K
belle série , tout dans le mouvement....Pour l'identification des insectes je ne suis pas très doué....heureusement qu'il y a des érudits dans ce domaine....bisous.
Répondre
B
Quelle ardeur à aspirer!!
Répondre
R
Cela me fait rêver et me mets de bonne humeur pour toute la journée. Bises et bonne journée
Répondre