Daims au Domaine de Coulondres (Saint Gely du Fesc - 34)

par Pascale MD  -  15 Octobre 2011, 12:49  -  #Mammifères

Daims au Domaine de Coulondres (Saint Gely du Fesc - 34)

 

Daims au Domaine de Coulondres (Saint Gely du Fesc - 34)

 

Daims au Domaine de Coulondres (Saint Gely du Fesc - 34)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
une impression de voir bambi en vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop joli!
Répondre
N
Pour Philibert :Merci beaucoup
Répondre
P
Quelles belles bêtes! Et les photos sont superbes!
Répondre
N
Pour corinne rolland :Ben t'es chez toi à cette heure toi ???????Non, ce n'est pas le cas, et ce n'est pas un élevage d'ailleurs...Si cela avait été le cas, je me serais refusée à aller les voir...Bisous et sloups
Répondre
C
Très belles photos et dire que très souvent ils les élèvent pour les manger ... j'espère qu'ici ce n'est pas le cas !!!! Bisous et Sloups à Gampo. Coco
Répondre
N
Pour septsup :Merci Chris.Bonne journée et gros bisous aussi
Répondre
S
bonjour ma belle, ils sont trop mignons... de bien jolies photos... gros bisous
Répondre
N
Pour Nathlb :Merci Nath.Oui, Nokomis se prénomme Pascale Gros bisous et bonne nuit
Répondre
N
Pour Dani-elle :<br /> Merci pour eux, je le leur dirai Bisous Danielle
Répondre
N
Pour Lady DarkLight :Oui, et ils sont encore plus magnifiques directement avec les yeux
Répondre
N
Pour Capucyne :Ils doivent l'être mais je n'ai pas tenté de rentrer dans leur espace intime Je me contente d'imaginer
Répondre
N
J'aime beaucoup le second cliché ! Est-ce-que "Nokomis" à un prénom ? lol Gros bisous...
Répondre
D
oh , ils sont trop beaux! muxu
Répondre
L
Trop mignon les bambis !
Répondre
C
Qu'ils sont beaux et qu'ils ont l'air doux!
Répondre
N
Pour Violette :Merci pour ces superbes animaux Et si les aimes, alors tu vas être contente, parce que d'autres photos viendront car j'ai fait pas mal de clics et certaines photos ne sont pas vilaines. Il faut dire qu'ils sont si beaux !Bisous et bonne fin de journée
Répondre
V
Comme dirait gootchai : oooooooooooohhhhhhhhhhh <br /> Oui c'est ce que j'ai dis en arrivant sur les photos. ils sont magnifiques, j'adoooooooooooooore !!!<br />  
Répondre
N
Pour le fulgent :Bonne fin de journée
Répondre
N
Pour Cephalantera :Bon Soir Pierre-Denis,Oui, je suis bien d'accord !Oui, il va falloir faire travailler notre imagination, et j'aime ça !Merci à toi (il y en aura d'autres à venir) et très belle fin de journée.Bises
Répondre
N
Pour marcf :Merci Marcel, et pour moi, rester hermétique à leur charme m'est impossible.Bon week-end également.
Répondre