Déclinaison sur le jaune...

par Pascale MD  -  25 Juin 2012, 18:50

Déclinaison sur le jaune...

 

Déclinaison sur le jaune...

 

Déclinaison sur le jaune...

 

Déclinaison sur le jaune...

 

Déclinaison sur le jaune...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
belle série !
Répondre
P
Une couleur qui appelle le soleil et qui est bien de saison.
Répondre
E
Ca fait du bien un peu de jaune !! ;-)
Répondre
T
Du soleil plein nos mirettes, merciiiiiiii, j'adore!bisouxxxxx
Répondre
P
Ah voilà le soleil ! Merci.
Répondre
B
eh ! jolies fleurs jaune  j'adore !  bises  A+
Répondre
P
Coucou Pascale,<br /> Superbe cette série aux couleurs du soleil ! Il est enfin arrivé sur la région parisienne mais grosse chaleur et un air irrespirable ! On est jamais content n'est-ce pas !
Répondre
C
j'aime bien le jaune avec de l'eau et modération sur une terasse en fin de semaine quand il fait beau....jolies photos pascale  j'ai pas bu ni fumer , je te le jure..
Répondre
J
le jaune c'est très joli,bises
Répondre
K
très belle série de jaune soleil!<br />   Wikipedia: S is the nineteenth letter in the ISO basic Latin alphabet. →
Répondre
V
Jolie série. Le fond sombre met bien les felurs en valeur.
Répondre
M
jolie série jaune, j'ai essayé mais je n'en ai pas trouvé autant !...
Répondre
V
top ! faudrait que je fasse une déclinaison de gris... pppffff<br /> ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Répondre
V
Bonjour Pascale, <br />  <br /> Pour ce traitement du jaune, tu as de l'or entre les mains. Bravo.<br /> Bises.
Répondre
C
Merci pour ce soleil qui n'est toujours pas arrivé ici ...en Normandie ..<br /> Allez on y croit Il est encore tôt<br /> Bises
Répondre
H
très belles déclinaisons! j'adore! belle journée gris ce matin et bruine, mais une chaleur étouffant, un peu de soleil tout à l'heure, pas belle la vie doux bisous et belle journée, prends bien soin de toi♥
Répondre
Y
toujours difficile le jaune en numérique... bien !
Répondre
V
Du soleil en image et sans se brûler les yeux. J'aime beaucoup la première.
Répondre
M
Trés belle parade des fleurs jaunes !  Joli ! Bises et bonne journée Pascale
Répondre