Graffs de lumières à la tombée de la nuit...

par Pascale MD  -  23 Juin 2012, 10:48

 

Jeu avec les phares et feux de stop des voitures en roulant et à 1 seconde d'ouverture. 
Ce n'était pas moi qui conduisait bien sûr !  

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Belle effet , j ai une artiste  à Paris  qui a jonglé avec des torches et feux d 'artifices avec un résultat sympa ( à voir dans mon album - insolite) toujours sympa graphiquement
Répondre
C
Cool! Tu l'as faite en bougeant l'APN j'imagine, mais je ne comprends pas la source des lumières; des phares de voitures?
Répondre
V
Bonjour Pascale.<br /> Une idée originale qui procure de bien beaux effets. Il fallait y penser  et tu s eu l'idée. Bravo. Dans mon cas, il va falloir que ma femme pase le pemis si je veux en faire autant... car je suis rarement en passager  à la nuit tombante...<br /> Bises
Répondre
V
Il y en a qui s'amuse bien en voiture
Répondre
N
Pour Crislo :<br /> Oui, je revendique ma Merci à toi, cela fait du bien d'être reconnue ! Hihihi
Répondre
C
t'es complètement folle et géniale à la fois , bravo de ton idée cela pourrait valoir un article dans chasseur d'images
Répondre
N
Pour Regarde la mer :Ah non, promis Pascal, je tiens bien trop à la vie !!!!!!!!Bises et bonne soirée 
Répondre
N
J'aime beaucoup, on se croirait à Las Vegas!!
Répondre
R
Super créatif et très artistique. C'est bien vrai, tu ne tenais pas le volant ? ;-)
Répondre
P
Des écritures joyeuses, pleines de peps !!! J'aime !
Répondre
A
Filets lumineux parfaitement réussis. L'ensemble est très graphique et donne à penser à de la peinture abstraite.
Répondre
D
c'est aussi un jeu que j'aime bien .... l'aléatoire réserve de belles toiles colorées -  la photographie est un art si grand et si large que j'ai encore plein de choses à découvrir<br /> bises
Répondre
V
hihihi génial, heureusement que ce n'était pas toi qui conduisais.<br /> Poutouxxxxxxxxxxxx doux .......... aller bientôt les vacances pour toi !
Répondre
I
Très joli light painting. Je ne vais pas trop tarder à m'y mettre aussi. ;)<br /> Bisouxxx et belle journée
Répondre
B
Pas trop graves les accidents vu les trajectoires sinueuses ? Bonne journée Pascale.
Répondre
J
c'est très joli,j'aime bien tout ce qui brille,bises
Répondre
B
Qu'est ce que c'est joli!On dirait des graffitis à la couleur fluo
Répondre
J
Trés graphique , cela me plait. Tu as dû bien t'amuser à la prise de vue ! Bises à toi. Joëlle
Répondre
G
J'en reviens pas! J'aurai pensé à des enseignes publicitaires! C'est très original en tous cas!
Répondre
D
Et bien bravo Pascale ! . Chez nous nous aurons une semaine d'été , enfin mais je supporte trés mal la chaleur alors tant pis ! .<br /> Bises , 
Répondre