-
Instants magiques avec un Cerf élaphe...
Malgré une lumière très difficile entre zones d'ombre et ensoleillement, ces moments furent d'une grande beauté et chargés d'émotions.
Merci aux buissons derrière lesquels nous étions cachés et à la longue focale qui nous a offert cette belle proximité photographique.
J'avoue que je ne serais ni allée me baigner, ni m'abreuver dans cette mare ;-)Soutien au mouvement citoyen et A-politique des gilets jaunes.
Et... qui pollue bien plus que l'ensemble des automobilistes sans pour autant les matraquer par les hausses de taxes ? ICI et ICI
-
Commentaires
2Elaine HancockSamedi 17 Novembre 2018 à 01:02Une série incroyable. Le cerf est magnifique. Je n'ai jamais vu de cerf rouge auparavant. La lumière et la couleur sont superbes. Quel moment merveilleux!
Bonne journée Pascale
Magique c'est exactement le mot Pascale, et tes photos nous le prouvent !
La lumière moi je la trouve superbe, mais c'est vrai que je n'y connais pas grand chose ...
Et puis grâce à toi j'apprend qu'il existe un cerf élaphe, je ne connaissais pas !
En tous cas merci pour ce joli moment ...
Bon week-end, bisous !
Cathy-
Samedi 17 Novembre 2018 à 09:32
-
bonjour Pascale
quelles photos ! un instant magique c'est certain , il fallait être là avant lui sûrement pour qu'il vienne boire en toute confiance .bravo , les attitudes et les couleurs sont très belles .
-
Samedi 17 Novembre 2018 à 09:34
-
Quelle merveilleuse rencontre ! Il est superbe :) C'est émouvant je trouve de se retrouver si près de la faune sauvage...Il a l'air si paisible dans son domaine,si confiant. Merci pour ce partage. bises et un doux week-end
-
Samedi 17 Novembre 2018 à 11:14
-
Quel bel instant en partage, il est superbe et sous une lumière que tu as parfaitement capturé merci à toi Pascale, bises ravies.
C'est magnifique. J'adore les dernières photos les bois chargés de boue, des instants magiques, on sent qu'il n'était pas inquiet. Merci pour cette très belle série.
bonne journée et bon week-end, bises.
Superbes ces photos vraiment magique bisousssBonjour Pascale
Toujours aussi beau le cerf. Même la boue sur ses bois, n'altère pas son port de tête. On le sens quand même sur ses gardes. Avait-il senti ou remarqué ta présence? Toujours est-il que tes photos ont encore une fois immortalisé et de quelle manière, un bel instant de vie sauvage.
Bises.
-
Samedi 17 Novembre 2018 à 09:37
-
14babaSamedi 17 Novembre 2018 à 09:01Quelle belle lumière pour ces photos.la magie des attitudes et des regards.J'ai beaucoup aimé !
Bon samedi.
bonjour , Pascale
c'est fabuleux, quels beaux instants avec des photos de tres belles qualité malgré tout..
à l'affut ?
bonne fin de journée
à bientot
-
Samedi 17 Novembre 2018 à 09:38
-
Hum.....MAGNIFIQUE !!!
Je comprends ton emotion , tes photos sont vraiment très belles .
Bises Pascale
Bonjour Pascale. Tes photos sont de toute beauté. Il y a quelque chose qu m'émeut dans ce cerf en train de s'abreuver et aux aguets. Bonne journée et bisous
Coucou Pascale,
Toujours aussi séduisant ton blog ! J'ai remonté une quinzaine de pages et je me régale toujours autant ! J'ai beaucoup aimé "Quand tombe la pluie" de la page 4 , le traitement est superbe !!
Je te dis à bientôt
19AMASamedi 17 Novembre 2018 à 09:36Bonjour Pascale, c'est vrai le moment est magique, tu as parfaitement maîtrisé les lumière difficiles et l'ensemble nous offre un résultat superbe.
Grand bravo et bonne journée à toi, bises.
La lumière et les ombres proposées par la nature nous permettent avec cette série de superbes photos de partager l'intimité de ce cerf majestueux: on a l'impression d'être là et de croiser son regard attentif et méfiant. Un moment magique magnifiquement mis en images! Bonne journée.
bonjour Pascale , oui ça je me met à ta place ! on retient son souffle et ... merci de beau partage et tes photos sont magnifiques !! il est très beau ! bon weekend A+ merci
Merci Pascale pour tant de beauté que tu partages avec nous. Je comprends ton émotion, il semble tout près et son regard est si beau.
Bon week-end à toi et caresses aux gaminous à 4 pattes !
superbe… on se croirait dans le décor d une créa elfique… je m attendais à voir des fées… en tous cas animal superbe… gros bisous
Quelle merveilleuse série de photos sur ce magnifique cerf, la lumière et les couleurs sont superbes, ça doit être très émouvant d'assister à une telle scène! Merci pour le partage et très belle journée Pascale!
Jolis tableaux de chasse photographique.
-
Samedi 17 Novembre 2018 à 10:28
-
Bonjour Pascale, quelle merveille! Ce cerf est de toute beauté et je comprends ton émotion. Tes photos sont superbes, que du bonheur.
Bonne journée et mes bisous
Coucou
Instants magiques mais il a dû percevoir votre présence car on le sent méfiant.
Bon samedi
Bises
Bonjour Pascale, une véritable beauté ce cerf très majestueux. Superbes photos comme d'hab. Bonne journée
Bonjour Pascale
En effet, pour être magique, c'est magique !
Et tes photos le sont aussi.
Comme ça doit faire battre le coeur très fort !
-
Samedi 17 Novembre 2018 à 15:30
-
Coucou Pascale, je reste sur ta page un bon moment pour savourer tes photos. Des instants précieux et il faut en profiter. J'imagine ton émotion en restant toi aussi sans bouger le petit doigt pour faire tes clichés. Merci à toi.
Je suis aussi solidaires des gilets jaunes. Merci pour les liens j'ai trouvé fantastique la photo de l'avion passant devant la lune. La pollution: le mal du siècle.
Bon week end et bises tout plein
chatou
-
Samedi 17 Novembre 2018 à 15:32
Coucou Chatou,
Merci pour les photos. Oui, beaucoup d'émotions face à un tel animal, je ne m'y habitue pas, c'est chaque fois si intense...
Le mal du siècle, si seulement ce n'était que ça... Un mal tellement profond que je ne sais plus si on parviendra à y faire face.
Bises et bonne journée également.
-
holala oui, c'est vraiment magique!!! merci de partager ce moment rare, que du bonheur. la couleur de son pelage avec le vert de la mare, c'est trop beau!!! gros bisous Pascale. cathy
Merci pour ce bon moment à contempler ce magnifique cerf Pascale..
Passe une douce journée bises.
Alors là !! c'est vraiment vraiment un instant magique
on le sent méfiant tout de même, il est aux aguets , mais visiblement la soif l'emporte sur tout le reste
j'adore cette lumière sur lui , c'est encore plus magique je trouve
super Pascale !
37flodaromSamedi 17 Novembre 2018 à 14:22Coucou Pascale,
Ton attente et ta patience ont été récompensées, il était évident que cet endroit était fréquenté par les cervidés à cause des traces aux alentours.
Superbes photos, tu es loin et tu ne le déranges pas.
Des photos comme j'aime, où l'animal n'est pas perturbé, comme cel devrait se passer tout le temps !!!
J'ai regardé tes liens, comme d'hab, plus c'est gros, plus ça pollue et moins on en parle, une honte !!!
Grossssssss bisoussssssss et bonne journée-
Samedi 17 Novembre 2018 à 15:44
Coucou Martine,
Merci pour les photos. Je ne me souvenais plus que tu n'avais pas déclenché à ce moment là... je pouvais toujours attendre de voir tes photos ;-)
Mais tu en as d'autres, je sais bien...
Laurent qui n'était pas avec nous mais un peu plus loin à pu l'avoir sous d'autres angles, sa lumière était un peu moins dure.
Ben voilà, tu as tout dit, on emmerde le peuple, mais les gros, ceux qui sont vraiment les plus polluants et les plus riches, on leur fiche la paix et eux on ne leur colle pas toutes ces taxes, que ce soit pour tout ces bateaux, tankers ou immeubles flottants, les avions, et à la base Total. On préfère taper sur les particuliers qui eux en ont un réel besoin de leur véhicule dans le quotidien. A ça ajouté les nouvelles normes de contrôle technique qui envoient des tas de voiture à la casse, les baisses de pouvoir d'achat qui arrivent à tous les niveaux... il ne faut pas s'étonner de ce ras le bol général.
BigBisousssssss et bonne journée.
-
39pulsatillaSamedi 17 Novembre 2018 à 16:45Ton titre dit tout !
J'ai bienfait de passer te voir , je revis !
Cette mare apporte énormément , on est dans le vrai là , au coeur de quelque chose de précieux !
La photo où le cerf a la langue sortie à la vue de l'eau , je crois que c'est celle que je préfère !
Et l'éclairage ( qui faisait la difficulté ) donne des teintes magiques .
Bises .
Moment magique en effet, je suppose que l'émotion de cette rencontre restera gravée dans la mémoire de photographe. C'est du grand Art, ces photos parfaites sont à classer dans le top 10 des photographies animalières. Félicitations pour ce travail d'approche, je suppose que cela exige beaucoup de patience.
Un petit mot sur le mouvement des gilets jaunes : Il y a une forme de mépris du peuple dans les mesures prises sous prétexte écologique. Le ras-le-bol s'exprime parce que la pression fiscale a atteint un seuil critique. Alors que dans le même temps la situation des territoires se dégrade. Et puisque l'on parle d'écologie, que fait dans le même temps le gouvernement et l'Europe pour bannir le glyphosate et autres produits destructeurs pour l'environnement appelés pudiquement "phytosanitaires" ?
-
Samedi 17 Novembre 2018 à 18:28
Merci beaucoup Sergio pour les photos, et oui, face à ces grands mammifères, que ce soit les Sangliers ou les Cervidés, il y a pour moi toujours de fortes émotions.
Pour les mouvements de ce jour, forcément, on ne peut que comprendre le ras le bol devant le comportement de nos oligarques. Tout va toujours dans le même sens, on préserve les lobbys pour taxer les plus fragiles, ceux qui ont de plus en plus de mal à faire face aux coût de la vie, et en plus en culpabilisant les gens. Je suis pourtant très concernée par l'environnement mais il y a vraiment un fonctionnement que je ne comprends plus (et qui finit même par être décourageant), avec des financements qui me semble aller plus vers les finances publiques déficitaires voir vers de dépenses incongrues et totalement inutiles que vers ce à quoi ils sont normalement destinés réellement : la transition écologique.
Dans le mot "phytosanitaire", il y a sanitaire, et c'est bien loin de la réalité quand on sait ce que ces produits véhiculent pour la santé.
La France est en train de craquer... mais le gouvernement semble toujours décidé de continuer à faire la sourde oreille.
Bonne soirée -
Samedi 17 Novembre 2018 à 20:35
Tout à fait d'accord et en ce qui concerne les lobbies, ils devraient tout simplement être interdits car ils œuvrent à l'encontre de la démocratie !
-
Samedi 17 Novembre 2018 à 20:56
-
merveilleux moment plein d'intimité et je pense qu'il sait que vous êtes là la façon dont il regarde ☺
sublimes en tout cas
bon WE pascale bisous et aux loulous ☺♥
Bonsoir Pascale, une bien belle série de ce cerf de 5 ans à l'abreuvoir, je te souhaite un bon WE. bises.
-
Samedi 17 Novembre 2018 à 19:57
Merci Pierre-Denis pour les photos.
Mais non, celui-là n'a pas forcément cinq ans car on ne peut pas se baser sur les andouillers pour déterminer l'âge d'un Cerf. Je te mets un lien très bien expliqué ICI
Bises et bonne soirée
-
Bonsoir Pascale merci de partager ce merveilleux moment avec tes sublimes photos j'apprécie beaucoup ce très beau partage bon samedi bisou Claudine Daniel
magique moment ; c'est féérique ... ça c'est le bonheur !!! bises et merci pour ces belles photos.
Dans mon quartier, ils étaient tranquilles les gilets jaunes et les râleurs, râleurs comme d'hab. Nous avions, nous, différé notre déplacement.
Bises
Bonsoir Pascale,
Magnifique ! Comment ne pas être émue devant ce cerf majestueux !
Tes photos sont superbes, la lumière, l'éclaire juste ce qu'il faut !
Je suis à 100% d'accord avec tes propos concernant le mouvement des gilets jaunes et je suis solidaire. Si le gouvernement veut faire quelque chose pour l'écologie, qu'on stoppe la fabrication des voitures qui consomment un max et qui roulent à 200 km/heure et qu'ils arrêtent de prendre l'avion toutes les 5 mn,
Il y aurait tellement de choses à faire pour diminuer les transports !
Bonne soirée, bises-
Dimanche 18 Novembre 2018 à 08:24
Coucou Katia,
Merci pour les photos, c'est gentil.
Oh là oui, et pas que sur les transports car finalement quand on regarde le tableau chiffré qui a été donné sur les meilleurs moyens de réduire son empreinte carbone, l'utilisation de la voiture électrique (contrairement à ce que le gouvernement cherche à nous faire croire... comme ça a été le cas avec le diesel il y a quelques années) fait partie des plus polluante. En revanche l'efficacité d'une sérieuse réduction de consommation de viande (en stoppant les élevages intensifs), stopper la production de TOUS les plastiques à usage unique et aussi le sur-emballage, acheter de l'énergie verte, limiter ses vols transatlantiques, et moins se multiplier seraient des actions qui auraient un réel impact positif sur toute la planète... Ça, le gouvernement en parle t'il ? Ben non, ça, ce ne serait pas bon pour l'économie du pays ! Et le ferroutage, plus personne n'en parle du ferroutage !
Je te rejoins sur la fabrication (parce que c'est à la base de la production de ces véhicules qu'il faudrait s'attaquer) de ces voitures hyper puissantes qui consomment et polluent alors que nous sommes maintenant limités à 80 km/heure la majorité du temps, c'est une véritable aberration (si tu allumes la téléviseur, c'est fou, une pub sur deux c'est une pub pour une voiture alors que notre gouvernement fait en sorte que remplir le réservoir devienne un luxe pour la majorité de la population !). Et les voitures hybrides ou soient disant écologiques, qui peut se les offrir... pour nous dire de plus dans quelques années, "ah bah, les voitures électriques, c'est encore pire que le diesel ou l'essence, il faut arrêter, on ne sait pas recycler !" (et ça on le sait déjà).
As tu vu le reportage sur le lithium ? 70% de la production du lithium provient de Bolivie, du Chili et d'Argentine. Cette production est extrêmement gourmande en eau et assèche les pays producteurs qui ne parviennent plus à arroser leurs cultures de base. C'est effrayant, on reproduit exactement la même chose qu'avec les céréales pour nourrir nos élevages intensifs ou qu'avec l'huile de palme.
Sans parler du nombre de gros 4X4 qui circulent dans les villes et ne connaissent jamais les terrains pour lesquels ils sont faits. Mais c'est toujours pareil, on attaquerait aussi les gros constructeurs français (entre autres), ça va pas le faire ça ! C'est plus simple (enfin jusque là ça l'était) d'emmerder les personnes déjà les plus serrées dans les budgets et les retraités qui eux ne criaient jusque là pas bien fort...
A côté de ça, le gouvernement envisage l'exploitation d'un énorme gisement d'or en Guyane (ICI) qui de surcroît engloutirait au moins 420 millions d’euros publics... Mais ça, ce n'est pas polluant du tout ! Au final c'est encore et toujours le fric qui domine tout ça, enfin, le fric pour continuer d'enrichir ceux qui le sont déjà. Malheureusement la véritable préoccupation pour préserver la planète, elle est loin, très loin pour les oligarques de ce monde !
Bref, on nous prendrait pour des cons que cela ne me surprendrait pas du tout...
Bises et bonne journée. -
Dimanche 18 Novembre 2018 à 18:43
Re,
Si nous avons conscience et connaissance de tout ça, en tout cas nous, il suffit de voir qu'aucun journaliste ne soulève ces problèmes et ces vraies solutions !
Mais à isoler les gens sur FB, on leur fait gober tout et n'importe quoi. Pour le mouvement des gilets jaunes c'est bien la première fois qu'un réseau anti social sert à une bonne cause et j'espère que cela va durer.
Gros bisous
-
Dimanche 18 Novembre 2018 à 19:07
Tout à fait, c'est ce que je disais un peu plus haut. Mais parler des solutions réellement efficaces pour réduire l'empreinte carbone, c'est pas bon pour l'économie, alors chuttttttt.
Les taxes en revanche, ça va direct dans les caisses de l'état, c'est beaucoup plus intéressant que de réduire l'élevage, imagine !
Il y a quelques journalistes qui en parlent, mais à des heures ou peu de gens regardent, donc ce ne sont pas des émissions qui font beaucoup d'audience. Jamais au journal de 13 heures ou celui de 20 heures ! Si hier avec Aymeric Caron parce qu'il sort un nouveau bouquin (et pas à 20 heures).
Pour FB et tous les réseaux asociaux, je crois bien que les gens savent s'isoler tout seul, personne ne les force à y être non plus... enfin personne ne m'y force et heureusement.
Maintenant, est-ce que cela va durer... à voir...
Cela dit, il y a un truc qui m'interroge : pour des raisons de santé publique on a interdit les pubs cigarettes et alcool, mais si la voiture est réellement devenu un grave problème de santé publique (et non pas une pompe à fric), pourquoi on nous colle une pub sur deux avec des voitures ? La définition de publicité c'est "Le fait d'exercer une action psychologique sur le public à des fins commerciales, spécialement, de faire connaître un produit et d'inciter à l'acquérir". Les choses sont claires tout de même. Y'a pas un bug Messieurs Macron et Philippe ???????????
Gros bisous à vous aussi. -
Mardi 20 Novembre 2018 à 18:43
Je suis à 100 % d'accord.
Je viens de regarder une vidéo sur la voiture électrique qui polluerait autant que le gaz oil ICI.
En ce qui concerne les mines, je connais, chez moi, depuis environ deux ans, on se bat pour qu'il n'y en ait pas. J'avais fait un article avec une pétition à signer. C'est à ce jour toujours en discussion.
Oui, il y aurait beaucoup de solutions et quand on voit que notre Président dépense 200 000 euros pour se déplacer en avion (entre autres), il y a un moment où ce n'est plus possible de nous demander de faire des efforts pour de fausses raisons !
Bref, on en aurait tant et tant à dire ! -
Mardi 20 Novembre 2018 à 19:18
Bien évidemment, on ne sait pas traiter les piles quelles qu'elles soient, alors les voitures électriques ne sont pas une solution, et certainement pas une solution écologique (ton lien ne fonctionne pas).
Bien sûr qu'il existe des solutions, mais ces solutions ne conviennent forcément pas à notre gouvernement, et en toute franchise, je crains que sans une volonté individuelle et à très grande échelle, nous n'allions pas bien loin...
En tout état de cause, je suis bien d'accord sur le fait qu'il faut cesser de demander des efforts en permanence, surtout à ceux qui ont le moins de latitude pour les faire ces efforts.
Le consumérisme est une bonne politique pour faire du peuple des agneaux bien doux. Comment manifester son mécontentement et faire une grève massive et dans la durée quand déjà les fins de mois sont difficiles entre le remboursement de la maison, le prêt pour la voiture et le reste ? La société a créé des tas de besoins pour faire fonctionner l'économie, et la plupart des gens sont pris au piège. Du coup, ça râle un peu mais pas trop longtemps, et le gouvernement au final fait ce qu'il veut même si 75 % des gens manifestent leur mécontentement ;-(
C'est comme ces promesses de faire baisser le chômage alors que le travail de l'Homme est de plus en plus remplacé par des machines (du coup les entreprises n'ont que des avantages - pas de congés payés, pas de maladie, ça peut tourner 24/24... - et elles ne cotisent à aucune caisse pour les machines !!!!) et qu'en prime on fait passer les chômeurs pour des fainéants ! Certes il y en a, mais il ne font tout de même pas la majorité du genre.
Bref tout cela me dégoûte. Heureusement, il nous reste encore un peu de nature...
-
Bonjour Pascale,
Fabuleux! quels clichés! Le cerf semble un peu inquiet tout de même. On dirait qu’il est conscient de l'objectif. Merci pour ces merveilles en partage
Bisous
Un moment magique ! Il vous a senti , on le voit , mais il n'est pas inquiet , les chasseurs doivent avoir une autre odeur ! Merci mille fois pour tes merveilleuses photos . Ce cerf est majestueux .D'accord avec toi pour les gilets jaunes !!! bonne journée Pascale
51TatarayDimanche 18 Novembre 2018 à 07:48Tu n'as que des instants magiques c'est superbeDes photos superbes j'aime beaucoup le voir ainsi aux aguets, un coup d'œil devant derrière sur les côtés vraiment belle bête
bises amicales
lyly
Coucou Pascale,
Ah wouai quel moment, quelle intensité ! Ce coin est super beau avec cette petite marre. Ce cerf est si beau, comme ne pas être serein en visualisant cette scène ?
Merciii
Gros bisous et bon dimanche.
Quel bel animal chère Pascale et quel moment inoubliable et magique ! Chaque fois que l'on observe ainsi une scène de vie animale en toute quiétude, c'est un instant de grâce offert par la nature qu'il ne faut surtout pas manquer ! Cela permet de mieux supporter d'autres moments de l'existence moins faciles à vivre...Alors merci pour le partage, j'ai retenu ma respiration jusqu'au bout de la série !! Je t'embrasse Pascale et toutes mes pensées à ce magnifique cerf, Shuki
Coucou Pascale. Quelle magnifique série avec le roi de la forêt. Par contre, je le trouve un peu sale, magré son oeil espiègle. Par conséquent, je te donne une brosse et un peu de savon de Marseille et on va frotter. :-) Bises alpines et belle fin de dimanche.
Magnifique rencontre ! Pour la petite histoire je suis tombée à plat ventre dans une souille de cerf il y a quelques année je sentais tellement mauvais une horreur pas prête de l oublier je me vois encore me plongeant toute habillée dans une fontaine pour me laver
-
Dimanche 18 Novembre 2018 à 17:32
-
Bonsoir Pascale
Il est magnifique ce cerf, se trouver devant lui est un instant inoubliable,belle série . Bonne soirée amitiés
Salut Pascale,
Un superbe spécimen sous une lumière extra et de très jolies prises.
Bonne soirée.
Majestueux seigneur fière et sûr de lui. A quelle distance es-tu là ? il a toujours un œil sur toi. Les animaux sauvages savent reconnaitre le danger, visiblement il t'a simplement pris pour un curieux. Il a quand même voulu marquer sa suprémacie sur ce territoire, preuve en est les dernières images. Merci pour ce partage magique.
-
Lundi 19 Novembre 2018 à 09:22
-
Ce sont toujours de magnifiques moments... merci pour les partages, Pascale.
Merci pour tout.
Bisous et douce journée.
Bonjour Pascale,
C'est un très beau moment passé avec ce Cerf.
Merci pour ces si belles photos.
Bisous et belle semaineBonjour Pascale !
Très belle série, on sent l'inquiétude qui ne le quitte pas, tu étais loin, mais il a senti quand même certainement une présence, une très belle rencontre, merci de nous la faire partager, j'imagine ton émotion. Bises
Waouh ! C'est superbe ! Quelle tête à tête inoubliable !! Tu devais être bien émue devant une telle rencontre ! En tout cas, tu n'as pas tremblé, tes photos sont très belles !! Un grand bravo ! Bizh Pascale !
bsr Pascale, je le trouve beau et fort! bravo pour ces prises et j'imagine votre émotion!
bonne soirée
waouh je suis impressionnée, épatée, époustouflée, pas de mot assez puissant pour dire comme je trouve tes clichés sublimes. c'est un magnifique moment, merci de le partager avec nous, il est majestueux ce cerf. tu étais loin, je pense suffisamment pour qu'il ne te sente pas. en tous cas un grand merci. bises.celine
Bonsoir Pascale,
Tu t'en es super bien tirée malgré les conditions difficiles ! Une série pleine de vie, un animal magnifique qui n'avait pas l'air de se douter qu'il était observé dans ces moments de détente à la mare. Bravo.
Bises et bonne semaine.
Conditions difficiles dis-tu.
Mais lorsque l'on voit cette série cela ne se ressent vraiment pas.
J'ai la sensation que le cerf semble inquiet sur la plupart de tes photos. Mais peut-être n'est-ce qu'une impression.
Magnifique série en tout cas.
-
Mardi 20 Novembre 2018 à 08:49
-
Superbes photos d'une passionnée de nature et de photographie . Bravo et merci Pascale .
Il est magnifique ce cerf élaphe , mais mine de rien il te tire quand même la langue !
Bonne soirée
coucou…. Ah Pascale, chaque fois que je viens ici, je me dis trop trop forte, et chaque fois, c'est toujours plus plus plus…. tes rencontres, tes balades, tes photos, c'est du lourd… Ciel quelle rencontre magique tu as fait là, comment rester insensible à tant de beauté et de puissance, des instants intenses et uniques à la fois, tu as dû savourer de tels moments …. et je t'imagine figée derrière ton probable camouflage et APN…. des instants de pur bonheur, comme nous de découvrir le fruit de cette belle rencontre. Merci pour ce partage et à bientôt.
Bon jour Pascale , dans ton titre tu as tout dit en effet c'est tout simplement magique et Magnifiques instants avec ce cerf élaphe dont j'ignorai l’existence jusqu'à aujourd'hui c'est aussi ça le partage .
Bises
Maguy
74ShabouMercredi 21 Novembre 2018 à 18:08MAGNIFIQUE !!! Merci pour ce partage. Combien d'attente pour passer ce moment magique ?
Plein de caresses à vos loulous, bientôt des photos peut-être ?
-
Mercredi 21 Novembre 2018 à 18:10
Je ne saurai dire, nous étions en train photographier des biches et leurs petits quand ce mâle est arrivé, donc nous étions là depuis un bon moment.
Il nous a fait une magnifique surprise à laquelle nous ne nous attendions pas du tout.
Merci pour les photos, et... toujours pas de lien pour aller visiter votre blog. Sniffff
Des photos de Gampo et Loo, oui probablement mais pas tout de suite, il y en a eu il y a peu et ils détestent jouer les stars ;-)
Bonne soirée et caresses transmises.
-
Bonsoir Pascale
T'aurait-il aperçu puisque son regard semble se diriger vers toi ? Si c'est le cas, il reste stoïque et continue de s'abreuver.
Le mariage des verts et du brun du cerf amènent ces magnifiques photos.
Quel instant magique !
Bises savoyardes
Bonjour Pascale ! Waouh ! Magnifique ! J'adore cette série qui me laisse rêveuse. J'imagine aisément la magie de ces instants ! Les jeux de lumière et les couleurs sont superbes ! Bravo à toi et merci beaucoup pour ce sublime partage !
Ajouter un commentaire
Que dire? Sinon que vous l'avez bien mérité. Je vous envie.