-
Lion et lionnes
-
Commentaires
Magnifique ce couple !! et ton choix du traitement en n&b est parfait ! Douceur et contrastes en même temps .
une très belle série! j'♥
Tu es retournée depuis les inondations ?
je les trouve pas vraiment bien épais ces fauves ou je me trompe ?
Pour Framboise :
Non, je n'y suis pas retournée, mais tous les ans ils rencontrent ce problème dès l'ors qu'un gros épisode pluvieux se produit dans la région.
Pour ce qui est de ces lions, ils sont en pleine forme. Je ne crois pas que les kilos donnent une bonne sante. Ils jouaient tous, donc à partir de là, je pense qu'ils vont bien. Un animal prostré m'inquiète beaucoup plus.
Je suis restée plusieurs heures je pense à les observer, et aucun ne semble mal en point.
Bisou et bonne journée FramboiseBonjour Pascale,
Superbes photos..!
Ils sont beaux ! Karen ma petite-fille aime beaucoup.
Bonne journée - BisousVive le N&B, quelle magnifique série!!!
Tu me rappelles un livre qui s'appelait Elsa la lionne, me semble t-il, somptueusement illustré. De toute beauté.
Puissants et beaux animaux que j'ai eu le plaisir de voir au Kenya et dans d'autres pays d'Afrique mais surtout au Kenya. J'espère qu'ils ne vont pas disparaître, comme les éléphants qui sont décimés pour leurs défenses et la soif d'argent de tueurs sanguinaires. Bonne idée que d'avoir usé du nb pour cette série
en noir et blanc, cela rend très bien ... j'aime la couleur pour sa réalité, le noir et blanc pour sa magie ! bises
je suis scotchée devant ces photos
magnifiques
je suis admirative
bonne fin d e journée
kenavo PASCALECoucou,
Ta série me fait sourire et tu sais pourquoi
Un grand bonheur de les admirer sur ton blog, le noir et blanc va bien à ces clichés .
BisoussssssssJ'ai été un peu surpris de les voir en noir et blanc, et pourtant cela leur va très bien. Tes photos sont piquées au poil près et ces animaux sont toujours aussi impressionnants.
en noir et blanc cela me plait bien , j'aime beaucoup les deux dernieres ........et les autres aussi bien sûr..
Ils sont extraordinaires !!!! Et tes photos si belles... Une superbe série...
Bises et bonne soirée Pascale18caroleoneLundi 16 Février 2015 à 20:16C'est rare de voir de tels clichés en noir et blanc. Ça rend bien, un côté magique, moins sauvage mais peut-être parce qu'ils sont en réserve. Je me demande ce que donnerait du noir et blanc sur des félins comme le manul, le jaguarondi ?
Ton blog est très beau.
Caro
très belle cette série en noir et blanc. J'aime beaucoup la première photo avec cette espèce de complicité entre les deux. Bonne soirée
ce n'est pas habituel ce noir et blanc mais cette série est délicieuse ainsi , j'aime beaucoup le gris du pelage et des arbres , c'est de l'infra rouge ?
Pour Ghislaine :
Non un simple monochrome. L'infra rouge aurait rendu les arbres blancs, comme givrés.
Bise et bonne journée... En noir et blanc c'est encore plus beau ! tu as vu comme il regarde "sa" lionne ? J'adore !
Bon choix du NB pour la série j'aime beaucoup , des animaux que j'aime particulièrement !
Bizz++
Ajouter un commentaire
Quelle jolie série...en noir et blanc j'aime beaucoup! bisouss