-
Nénuphars
-
Commentaires
6Alain A.Samedi 7 Juillet 2012 à 10:17J'adore les nénuphars, c'est peut être dû à mon coté grenouille?
Très belle prise de vue. Tu n'aurais pas utilisé un filtre de flou pour faire ressortir la fleur?
Pour Alain A :
Si si, tu as parfaitement raison, cela me prend de temps en temps !
Ah toi aussi tu as un coté grenouille ? Les miennes sont des "garnouilles". Il y en a quelques unes chez moi, une qui grimpe sur un mur, une qui médite, une autre sur une fontaine japonaise, et une qui trône sur mon bureau devant l'écran et ne me quitte pas des yeux.
8Alain A.Samedi 7 Juillet 2012 à 10:52Pour Alain A :
Heuuuuu, excuse moi Alain, je n'ai pas saisi le pourquoi de la Cathédrale ???
Je dirai plutôt un Temple, mon petit temple à moi10Alain A.Samedi 7 Juillet 2012 à 11:02La cathédrale pour les gargouilles mais en réalité j'avais mal lu c'est garnouilles.
Je ne suis pas en forme ce matin
Pour Alain A :
Je ne t'en voudrai pas, moi non plus, mes yeux ne se sont pas positionnée en face des trous au réveil, et en plus je rage, mon logiciel n'ouvre plus le format RAW, il faut que je réinstalle !
Je ne l'utilise pas pour les oiseaux car il prend de la vitesse, mais je voulais y passer pour la macro, et oups, disparu !!!!!
Bon, ben je m'y mets ! Heureusement je suis sortie tôt ce matin ! HihihiMagnifique!!! un vrai régal pour les yeux, surtout la dernière! La lumière est superbe!
Alors, as-tu trouvé la fleur de Lotus? :-)
Pour Gaya Nature :
Non, je n'y suis pas encore allée, et cela ma gonfle car je ne peux y emmener Gampo (interdit aux chiens).
J'irai certainement demain.
Bonsoir Nokomis, très belles photos de nénuphar, pour la piéride c'est pas facile à déterminer les ailes fermées et sans connaitre la taille exacte, peut être le chou sans conviction. Bonne soirée, bises
C'est marrant, pour moi, tous les nénuphars étaient roses ou blancs ... mais c'est pas mal non plus en jaune ...
Je n'en avais jamais vus de cette couleur, j'aime beaucoup. Je trouve ta dernière photo sublime!!
Ajouter un commentaire
ils sont en beauté en ce moment !! belle journée !!