-
Phasme Pijnackeria masettii
-
Commentaires
Coucou,
Tiens, je ne connais pas ces chaussuresmais ce Phasme a choisi un beau support noir pour se mettre en valeur, c'est un petit malin!
Je suis toujours en admiration devant ces insectes qui font quasi partie de l'environnement, et très difficiles à repérer.
Merci pour ce partage, bisousssJe suis toujours étonnée, même si je connais, de voir ces insectes brindilles si faciles à confondre avec un brin d'herbe. Il faut faire attention où on met les pieds.
Etonnante bestiole très graphique, il se fond dans les brindilles mais se détache bien sur tes bouts de chaussures:))
Je n'en ai jamais vu autrement qu'en vivarium, pas eu la chance d'en croiser dans la nature. Un de mes collègues en a chez lui, sa fillette en élève, et elle a actuellement 300 œufs sur le point d'éclore.
Quelle vue tu as dis donc !
Surtout quand on voit la taille du sujet par rapport à ta chaussure...
Cet insecte me fascine... entre... et ...... Une brindille sur pattes !!! Tu as vraiment l'oeil pour les repérer... et les photographier, of course !!!
Bonne soirée Pascale et gros bisous !
Coucou Pascale,
même tes chaussures attirent les petites bébêtes et permettent de bien les mettre en valeur ! J'espère que le beau temps va vite revenir dans ta vie. Bisous tout plein. Joëlle
Excellent comme toujours, ces phasmes sont si difficiles à voir. bravo Pascale !
bonne journée, même si ... biseson dirait un brin d'herbe un insectes aux couleurs naturesBonjour Pascale, je me rends compte que cet impondérable est bien plus sérieux que ce que je pensais. Je suis de tout cœur avec toi et je viens de rattraper le retard de ces derniers jours en regardant tes photos, mais le cœur n'y est pas vraiment même si elles sont toujours extraordinaires. Je me sens inutile dans cette situation. Je te souhaite tout le courage nécessaire pour surmonter cette épreuve. Ne publie pas ce com, pour moi, il est important de t'envoyer une pensée mais le mettre en ligne n'a aucun intérêt. Gros gros bisous.
Sur la chaussure il ressort bien,mais j'aime aussi les deux premières dans son milieu naturel.
Bisoussss
Ajouter un commentaire
originales photographies et tes chaussures ont l'air très bien, c'est le bonheur....
Rare à voir mais parfois en grande quantité, il faut avoir l'oeil, bravo.