-
Sur les traces de “37,2° le matin” à Gruissan (Aude-11)
-
Commentaires
Bonjour Pascale. J'aime beaucoup ces petites maisons sur pilotis mais, tu ne m'en voudras pas de ma franchise, j'aime mieux les voir en "mode normal". Pas fan fan du fisheye. Mais je suis une épouvantable classique. LOL !
Bonjour Pascale, j'aime ce fisheye qui nous offre des vues toujours très originales... gamin, ce film je l'avais vu à la télé mais j'avoue en avoir oublié toute l'histoire... excellent week-end, avec une météo bien triste sur le Nord... gros bisous.
Coucou Pascale,
De jolies couleurs et une jolie lumière sur ces photos donnent un bel effet .
Tu as vraiment une belle maîtrise de cet objectif.
BisoussssJ'adore ces photos qui déforment !!!
Gros bisous, bon weekend, ici sous la pluie après un superbe vendredi !
B o njour Pascale, je suis vraiment contente de voir ces petits chalets car les enfants m'ont promis de m'y emmener quand il fera beau.. un sacré souvevir que ce film!
Merci pour ces photos magnifiques, grâce à toi j'ai fait une pré-visite.
Belle journée avec mille bisous, il pleut sur Villasavary..
chatou
Fish eye diagonal ou grand angle ? (Je penche pour le premier )
Mais en tout état ce cause très beaux clichés !
Passe un beau samedi sans pluie si possible !
Pour Focales :
Je n'en veux à personne de ne pas partager mes goûts, cela ne me pose aucun souci.
Et même heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes, que ce serait ennuyeux et uniforme !
Et c'est certain que ce n'est pas le classique qui me caractérise, et en aucun point je pense ;-)Bonjour Pascale
Un peu trop déformé surtout la rose, mais bon comme tu dis chacun ces goûts
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Pour Noisette :
Bon jour Noisette,
C'est le but du fisheye la déformation, sinon, je prends un grand angle tout simplement.
Sans l'effet de déformation et le HDR, pour moi ces clichés n'auraient aucun intérêt.
Bisous et bonne journéeUn peu comme Marie pas très accroc de la déformation de tes belles maisons de pêcheurs je suppose. La lumière qui caresse les façades est superbe. Bise et bon WE Pascale
Toutes ces bâtisses se prêtent très bien au fish-eye, j'adooooooore ....
Bises Pascale et à bientôt
Bonjour Pascale, c'est amusant cette façon de photographier ! Je trouve jolies les couleurs des maisons, c'est plein de fraîcheur. Bises chère Pascale
Bonjour Pascale,
Ce titre attire ma curiosité .....
Des effets spéciaux et des couleurs agréables aux yeux
les déformations sont très amusantes .... et je trouve les couleurs extra
bises (mes essais ne sont pas concluants pour l'instant ... cela viendra ... car cette façon de photographier m'intéresse bien)
Y'a pas que les maisons qu'on devrait prendre au fisheye pour les voir sourire, il y a aussi tous les gens qui font une sale tronche...
J'aime bien ce léger traitement. Les couleurs font du bien dans cette grisaille de l'hiver ...
Bonsoir,
Je passe parfois tard ,parfois trop vite à mon goût mais je passe toujours , histoire de me ressourcer en regardant la faune à travers les portraits attachants que tu en fais , ou quelques paysages de ce midi que j'aime .
Décidément , le fish eye convient très bien à ces maisons de Gruissan :il les personnalise , les égaye et les humanise !
Amicalement
Bonjour Pascale, les effets speciaux sont super et donnent un plus a ces habitations que je trouve tres belles a regarder.
héhé, si tu croises une femme enceinte, tu voudrais tester son ventre au fisheye. Je sais, aucun rapport avec le sujet que tu as posté, mais je me demandais ce que ça pourrait donner, moi qui ne suis pas trop fan, là ça me tenterait, tout comme prendre une énorme glace rhooooooooo je m'égare ;)
Pour Val :
Tu as raison, c'est le genre de sujet qui doit être vraiment très chouette !
Pour la glace, on voit la gourmande ;-)
Ajouter un commentaire
Voilà une architecture très agréable et belles photos aux effets spéciaux ! ,
bonne journée au sec , bises , Susan