Couché de soleil sur Chardons fanés...

par Pascale MD  -  8 Novembre 2013, 09:24  -  #Ciel, Soleil et Lune

Carnon - Hérault (34)

Couché de soleil sur Chardons fanés...

 

Couché de soleil sur Chardons fanés...

 

Couché de soleil sur Chardons fanés...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
La deuxième est super sympa, bonne soirée.
Répondre
M
Superbe ! Bizz de Béa
Répondre
C
punaise que c'est beau , ce sera mon coup de coeur du jour , même si je suis un peu en etard dans mes visites  , aujour d'hui je suis allé chez toi en premier ..<br />  <br /> à bientot
Répondre
O
Je vais faire mon Calimero : "C'est trop inzuste !" C'est exactement la coupe de cheveux que j'ai le matin au réveil et personne ne m'a jamais proposé de poser pour faire de moi un aussi joli portrait... Bon, il est vrai que "réveil" ne va pas avec "coucher de soleil" mais quand même... J'envie beaucoup ce chardon.... 
Répondre
M
Beau contre jour qui transforme toutes ces épine en une simple ombre
Répondre
P
çà fait du bien ! j'  avais oublié qu il existait ! exra la derniére
Répondre
N
J'adore ce genre de photos!!<br /> Bises et très bonne soirée Pascale.
Répondre
P
Que c'est beau !!! Vraiment magnifique ! Bravo, Pascale !
Répondre
J
Tout simple et si beau... merci Pascale.<br /> Toujours rien ? Peut-être pourrais-tu m'envoyer un mail et ainsi je pourrais voir si l'adresse correspnd ???
Répondre
M
De beaux tableaux , la nature est enchanteresse , jolis contrastes j'adore <br />  <br /> Ciel bleu et soleil au zénith yèssss en Pays de Loire <br /> Belle et douce journée ma toute belle amie <br /> Bizzz
Répondre
J
J'aime beaucoup la 1 <br /> JP
Répondre
G
de biens belles couleurs chaude pour ce coucher de soleil la derniere est ma préférée !<br /> Bonne journée   le devoir m'appelle  mais je resterais bien là encore a voir tes jolies photos Bisous @ ce soir
Répondre
N
Très très beau !!! Belle journée ! Bizzz
Répondre
B
une belle recherche photographique !  A+  merci Pascale
Répondre
D
Bon jour Pascale, cette dernière ombre chinoise m'enchante ! Ici le soleil est revenu avec le froid ! Gros bisous, prends soin de toi.
Répondre
M
Joli contre jour ! Bises Pascale et bon mercredi
Répondre
A
Je dois dire que tes couchers de soleil sont toujours impeccables, ceux-ci ne dérogent pas à la règle, bravo cela illumine mon salon...<br />
Répondre
F
Coucou, <br /> Superbes photos à contre jour , j'adore le contraste de couleurs avec le fond .....Bisoussssssssss
Répondre
V
woah! magique!!!! le soleil est en grève dans le sud-ouest depuis quelque temps...gros bisous Pascale. cathy
Répondre
M
Dans le soleil... c'est beau! bise
Répondre