Coucher de soleil (Carnon - Hérault)

par Pascale MD  -  14 Juin 2011, 14:18  -  #Ciel, Soleil et Lune

Délires Sympas

 

Délires Sympas

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Pour kerrfoa :J'adore ces ambiances...
Répondre
K
 <br /> un beau coucher de soleil , quelles belles couleurs!!!!de feu
Répondre
N
Pour Lilluscrivaine :J'aime aussi ces effets "incendiaires" que donnent les levers et couchers de soleil.
Répondre
L
J'adore la première on dirait vraiment que ça va prendre feu !
Répondre
N
Pour Tao photo :Ah, je me sens rassurée là !Je file me rassurer totalement !Bisous
Répondre
N
Pour fd34créations :Merci Virginie. Bon j'habite à côté alors je m'en contente, mais ce n'est pas ma côte préférée, je les préfère "déchiquetées".
Répondre
N
Pour Atena :Je comprends, et c'est vrai que comme je le disais, les grues, au niveau déco, c'est pas génial, mais il y a aussi une jolie mouette juste au dessus du soleil, et je ne voulais pas l'oublier à cause des grues
Répondre
T
Ne t'inquiète pas, je me soigne... Je pense que tu ne diras pas la même chose pour la suivante !<br /> Bises fiévreuses
Répondre
N
Pour Tao photo :Je comprends, les grues au loin gâchent un peu le vol de la mouette !Merci, et... deuxième commentaire sans acide, là, je suis carrément affolée !!!!!!!!!!Bisous
Répondre
F
Tres réussi tes couchers de soleil, jolie station Carnon...
Répondre
A
j'adore la premiere! la 2 est belle aussi mais les lampadaire ou fil m'embete!je sais pas j'ai une brouille avec ces truc humain!<br /> mdr<br /> mais c'est tres beau
Répondre
T
J'adore la première, un peu moins la seconde.<br /> Ces couleurs chaudes  du soleil couchant et les herbes qui se plient au vent donnent un effets de paradoxe entre la vie qui s'éteint doucement et la résistance des herbes qui se tiennent à la vie.<br /> Magnifique !<br /> Bisous
Répondre