Dame la Lune (nuit du 21 au 22 juillet 2013)

par Pascale MD  -  22 Juillet 2013, 19:42  -  #Ciel, Soleil et Lune

Montpellier - Hérault

Dame la Lune (nuit du 21 au 22 juillet 2013)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Bonsoir, Madame la Lune, bonsoir. C'est votre amie Pascale qui vous admire. J'espère que vous le savez !Depuis le début juillet, avec les nuits bien claires, on peut l'observer sans problème.
Répondre
P
Je me demande vraiment comment tu arrives à réaliser ces captures de la Lune ??!! C'est magnifique.
Répondre
M
Elle est magnifique ! Je reve de photographier la lune moi aussi mais mon appareil n'est pas assez puissant ! On y voit tout un tas de details ! Ta photo est superbe ! Bisous et bon week-end.
Répondre
M
Belle réussite !
Répondre
P
j ai du la prendre aussi en debut de semaine ! fort belle
Répondre
C
Belle luminosite
Répondre
V
Tu diras bonjour à ta copine la lune de ma part. De chez moi, je ne la vois jamais ainsi, il faut que j'aille plus loin, les montagnes la cachent.
Répondre
E
Superbe !
Répondre
C
Coté Bretagne nous en avons bien profité aussi<br /> Bises Nokomis
Répondre
M
Très beau! superbe photo! en fait tu touche à tout et merci. bise
Répondre
A
on eu la meme idée!<br /> mais j'avoue que t'a photo et mille fois plus net que la mien!snifffff!<br />  
Répondre
G
elle était bien belle ce soir là , et je savais que tu en ferais quelque chose de génial . on voit même les cratères !
Répondre
F
J'imagine que là tu as utilisé ou "pris" ton pied ? une belle lune presque pleine.
Répondre
A
Superbe  prise, il y avait longtemps et toujours aussi belle cette dame la lune !!
Répondre
E
Magnifique. C'est vrai quelle était bien belle .... Moi aussi je n'ai pu résister de la prendre en photo
Répondre
T
 voir la lune me fait toujours penser à ces "Tintin" , que j'ai lus et relus !!
Répondre
M
Formidable cette lune, je suis sciée, comment as-tu fait? Etais-tu dans une fusée?
Répondre
A
Bonjour Pascale,<br /> Revoila ton satellite préféré, à plus de 380 000 km de la terre et pourtant si présente dans les "affaires" terrestres.<br /> Très bonne photo bien calée. Prochaine pleine lune le 21 août 2013.<br /> Bisous.
Répondre
F
Coucou,<br /> Superbe ta photo de la lune, ça y est tu es au top   hihihi<br /> Bisousssss et je pense fort à toi !
Répondre
J
Bonsoir madame la lune, vous êtes charmante sous l'objectif de Nokomis.
Répondre