Pour fd34créations :Hihihi, tu sais, je crois bien qu'elles n'avaient pas besoin de moi Oh, merci c'est gentil. Tu as du te régaler les yeux, quelle magnifique endroit tu as trouvé.
Pour creavero :Merci Véro, c'est gentil.J'ai eu cette jolie surprise en rentrant du boulot ce midi. Ce matin en partant, les boutons étaient encore fermés.Belle fin de journée à toi aussi et gros bisous