Iris

par Pascale MD  -  19 Mars 2014, 12:51  -  #Monde végétal

Montpellier - Hérault (34)

Iris

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
J'aime les voir fleurir partout dans les fossés dans certaines régions. Ici, ils ne sont que dans les jardins
Répondre
M
Des fleurs éclatantes de couleur, très belles. Bises de Béa
Répondre
G
toujours un régal ces iris  mauve<br /> Bonne journée au soleil
Répondre
P
Superbe ! J'aime beaucoup les iris mais je n'en ai pas encore vu.
Répondre
N
Superbes ces iris, chez nous, il faudra encore attendre un peu!!
Répondre
F
Coucou, Magnifique couleur mauve !Bisousssssss
Répondre
P
L'iris le plus connu et celui qui fleurit généralement en premier.....qui n'en a pas moins une belle teinte<br /> bonne soirée
Répondre
J
Elles sont très belles !Les couleurs sont superbes.Bonne fin de journée Pascale !
Répondre
B
c'est une très jolie fleur !!! merci bises A+
Répondre
M
Elle est belle cette fleur et toutes ces nuances à la base des pétales
Répondre
E
Tu me fais envie .... ce n'est pas demain que les miens d'iris vont être comme ça !!!!<br /> J'en prends plein les yeux ....
Répondre
V
j'aime bien ta  compo , déjà en fleur chez toi, ici ils montent juste la tige.., sacrée différence de climat .
Répondre
C
ces fleurs sont toujours  eclatantes et de toute beauté
Répondre
E
bonjour , superbe de couleurs , bonne journée
Répondre
F
coucou Pascale, jolies iris, l'an dernier j'avais photographié les iris de camargue, une bien belle iris jaune. pour ton com sur la larve de cigale, ne soit pas étonnée...je ne maitrise pas (encore) eklablog...si bien que je me suis mélangé les pinceaux en voulant changer le nom de la rubrique et de l'article, du coup j'ai tout perdu et j'ai du recommencer à zéro. pesse une bonne journée. bises, maurice
Répondre
V
superbe! le seul que j'avais pret a fleurir a reçu la visite d'un escargot...il a mangé la tige...
Répondre
C
Je les aime beaucoup et ce violet est très joli !<br /> Ici nous n'avons même pas encore de boutons, mais avec le beau temps qui est prévu, ça va aller vite !<br /> Très bonne continuation Pascale :)
Répondre
M
Superbe cette photo...une beauté de la nature! bise
Répondre
G
j'adore ces iris et tous les iris . j'ai vu que les tiges poussent tous les jours et il y a des boutons , peut être pour le mois d'avril .
Répondre