Jeux avec Dame la Lune...

par Pascale MD  -  20 Novembre 2013, 10:57

Montpellier - Hérault (34)

Jeux avec Dame la Lune...

 

Jeux avec Dame la Lune...

 

Jeux avec Dame la Lune...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Le premier avion, malgré sa taille aide la lune, le second la prend sous son aile et le dernier avion me fait penser à Tati, du pas cher et pas français (aucun mauvais jugement là dedans)
Répondre
M
Cette image est très belle avec cette grosse lune à peine perçue.<br /> Bonne journée ensoleillée,,<br />  
Répondre
G
l'avion des confitures "Bonnes Maman " ?
Répondre
E
Là, je suis scotchée ! tu m'épateras toujours.
Répondre
V
Bonjour Pascale,  <br /> Me voici enfin revenu après une panne de PC. Bon tout est rentré dans l'ordre.<br /> Très sympa ce jeu avec la lune, surtout en plein jour. Belle idée.<br />  Je t'embrasse.<br />  
Répondre
P
super clin d 'oeil en effet, et superbe premier cliché  !
Répondre
P
Pour Gigi66 :On peut la voir même en pleine journée Dame la Lune, pas très fréquent, mais certains jours elle reste là tout au long des heures qui passent.Bonne soirée 
Répondre
G
Bonsoir<br /> surprenante  cette vision de la Lune  eh oui on la voit aussi en fin de journée ...<br /> C'est tout comme  pour la visison de Yann A B ....je suis d'accord avec toi ON NE VOIT PAS TOUS LA MEME CHOSE ...et même si je ne pense a toujours magret  bisfteck ...   il y a des prises de vue que je ne suis pas prête de voir ...<br /> jolies photos  et merci pour tes prises de vue !
Répondre
P
J'aime particulièrement la première, avec cette lune à peine visible qui semble protéger le petit avion. Sur la seconde, ce serait plutôt l'avion qui prendrait la lune sous son aile.
Répondre
C
avec la derniere j'ai pas tout compris ou je suis fatigué<br /> merci pour tout à bientot
Répondre