Pavot

par Pascale MD  -  10 Avril 2014, 09:58  -  #Monde végétal

La Grande Motte - Hérault (34)

Pavot

 

Pavot

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Jaunes ou rouges, tes photos sont aériennes, très joli effet. Bises de Béa
Répondre
G
fleurs rouge  la 2 ma préférée ...
Répondre
J
Un gentil petit coquelicot ... ma mie !
Répondre
T
Ca aussi, c'est la grande classe !
Répondre
G
Si  j'en juge pas ta position de photographe allongée sur ta bannière ce joli coquelicot était ta proie ...Bises Pascale
Répondre
F
Coucou, En jaune ou en rouge, ce pavot est magnifique et le fond toujours extra ;-)Bisoussssssss
Répondre
F
waouhhh  ! tout aussi magnifique en rouge  
Répondre
P
Une préférence pour la deuxième où le rouge est plus vif.
Répondre
B
Tes photos expriment la légèreté de leurs jupons<br /> Joli!<br /> Bonne soirée Pascale
Répondre
A
Coquelicot dépouillé de sa nature environnante !!!! Jolie jolie !!!!!
Répondre
C
Rho....superbe !!!!<br /> Quelle magnifique couleur !!<br /> Bises 
Répondre
M
j adore les coquelicots<br />  surtout leur couleur et  le toucher   satiné<br />  bonne  fin de journée<br />  kenavo
Répondre
E
Superbe et le coquelicot est ma fleur préférée .... ce qu'il est beau ce pavot !
Répondre
C
Magnifique ! et la deuxième prise est éclatante de couleurs... Bisous
Répondre
C
Dans la continuité des jaunes, très jolis dans le cadrage
Répondre
V
C'est une de mes fleurs préférés !<br /> Une compo sympa .<br /> Bonne soirée Pascale.
Répondre
M
Joli pavot qui s'étire et se déchiffonne... superbe . bise
Répondre
U
De la douceur et une couleur flamboyante dans la robe du joli pavot ;)<br /> Bon dimanche Pascale bise (:-*
Répondre
C
j'adore ce genre de photos,on voit les petits détails sur la tige,c'est super,avec un belle lumière.<br /> Bisouss
Répondre
D
tu es aussi bonne en macro qu'en photo animalière. chapeau.. 
Répondre