Salsifis sauvage

par Pascale MD  -  25 Mai 2013, 19:07  -  #Monde végétal

Montpellier - Hérault

Salsifis sauvage

 

Salsifis sauvage    Salsifis sauvage

 

Salsifis sauvage

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Ca donne une bien jolie fleur et un petit plumeau qui semble tout doux. J'aime bien la troisième photo avec la petite bébête bleue.
Répondre
C
j'aime bien le style de la derniere
Répondre
F
encore une belle découverte , bravo pour tes superbes macros<br />  
Répondre
J
De jolis pinceaux...La dernière photo me plait beaucoup.<br /> Bises
Répondre
N
Très belles photos pour 2 et 3. Pref pour la 2. Très très chouette (la ptite bête). les couleurs sont très harmonieuses. Bravo !<br /> poutoux et bonne fin de journée ma poulette.
Répondre
M
Jolie ! J'dore cette fleur ! Mais je la trouve bien pâle chez toi ... les effets du soleil ! Bises Pascale et bon jeudi
Répondre
M
J'aime j'aime c'est photos...bonne journée a toi
Répondre
F
Voir des fleurs en ce moment fait un bien fou. La première est superbe !
Répondre
N
Pour Alain A :Oui, je pense aussi, et une Anthrène sur la première. Bonne journée à toi aussi.
Répondre
N
Pour flodarom :Avec plaisir, mais alors, prends tes jambes, le sac est déjà plein, plus de quoi loger une petite souris.Bises
Répondre
A
Excellentes visions , rien ne t'échappe, des vraies petites merveilles de la nature dévoilées.<br /> Je pense que le petit insecte sur la #3 doit être une larve de punaise.<br /> Bonne journée.
Répondre
F
Et bien, ne perd pas de temps! file vite dehors, tu m'amènes dans ton sac à dos, j'arrive !!!<br /> Bises
Répondre
N
Pour flodarom :Ben ici, ciel bleu, alors je vais profiter avant qu'il ne se couvre. Comme quoi le soleil existe encore !Bisous et bonne journée
Répondre
G
et c'est bon ! à manger les feuilles comme l'oseille sauvage !<br /> les  fanés sont magnifiques
Répondre
F
Coucou,<br /> Tu as l'oeil !!! En plus de cette fleur, tu avais bien vu les 2 petits insectes.                                                                       J'aime beaucoup la dernière, c'est joli !<br /> Bonne journée. Allez, je te dis pas le temps de ce matin, je te laisse deviner... ça ressemble à... hier  Bisous.
Répondre
J
C'est très beau un salsifi...
Répondre