Pour Mon-il2reves :C'est exactement ça Jo !Tu viens d'en donner le parfait descriptif ! Et pour les peintures, cela donne une déco originale Bisous et belle journée à toi.
C'est beau, c'est doux , mais casse pied ça vole partout et ça rentre dans les maisons, se colle aux peintures fraîches, suivez mon regard lol vous comprendrez , les oiseaux s'en servent pour leurs nids et comme je les comprend ! bizouilles bizouilles
Pour fd34créations :C'est cette plante qui fait plein de "boules" toutes cotonneuses étonnantes en se fanant. C'était vraiment surprenant ! Le massif en était couvert !