Adonis d'été (Adonis aestivalis)

par Pascale MD  -  19 Juin 2012, 14:36  -  #Monde végétal

Adonis...

 

Adonis...

 

Adonis...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
flamboyante !
Répondre
P
Ma préférée es la seconde. Mais c'est une fleur que je ne connais pas.
Répondre
C
Une trés jolie fleur que je ne connais pas  et superbement mise en valeur !
Répondre
D
presqu'un abstrait la dernière photo, superbes couleurs...
Répondre
C
Quelle belle prise de vue ..<br /> Bises
Répondre
C
j'aime bien en particulier la deux
Répondre
J
oui c'est une très jolie fleur,bises
Répondre
L
Une magnifique fleur au rouge éclatant ! <br /> Les trois me plaisent .... pas de choix possible ! <br /> bises 
Répondre
S
bonjour,<br /> j'aime particulièrement les deux premières<br /> bonne journée
Répondre
M
Bien au coeur du mystère (photo 3).
Répondre
N
Pour Violette :Débile et... cruel !!!!!!!Poutoux, et je file, je vais être à la bourre.  
Répondre
V
Coucou ma poulette,<br /> Oh qu'elle est belle la dernière ! temps de chiotte aujourd'hui, pour changer !!!<br /> Moi non plus j'aime pas la corrida ! c'est débile<br /> poutouxxxxxxxxxxx
Répondre
T
quel rouge !! jamais vu cette fleur chez moi ..bonne journée..
Répondre
P
Cette fleur est très joliment mise en valeur !
Répondre
D
Belle adonis d'été ! . Mais sommes nous en été , greee ? . Fêtes de la musique à Biarritz donc j' éspère y aller si en forme et<br /> si le temps ne se couvre pas ! . Bises ,
Répondre