Couple d'Orthetrum coerulescens...

par Pascale MD  -  19 Juin 2012, 14:39  -  #Odonates

Amours équilibristes...

Pas simple de faire la mise au point, elles n'arrêtaient pas de s'envoler !
Là, par chance, elles se sont posées juste en dessous d'une exuvie qui semble les observer  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Effectivement, on dirait qu'il les observe. Bravo pour avoir réussi à les prendre malgré eux.Bises, Pascale.
Répondre
C
J'admire ta patience !!!!sourires<br /> Bises
Répondre
V
C'est clair que c'est pas facile ! Et tu t'en sors très bien, en plus, le fond est sobre, c'est assez rare, elle préfèrent les coins bien touffus en général ...<br /> Bonne soirée
Répondre
L
trop beaux ces équilibristes qui n'ont pas l'air de perdre la cadence<br /> de leurs acrobaties
Répondre
N
Pour Mauges :Et vu la photo, moi la première  Il n'y a plus rien dans l'exuvie, c'est une libellule qui l'a abandonnée pour s'envoler.Bises et bonne soirée Bernard 
Répondre
M
toujours le regard coquin....la petite bestiole qui regarde les 2 autres dans leurs accrobaties, c'est super...des voyeurs, il y en a partout.Bonne journée. Bises
Répondre
J
superbes photos,belle journée,bises
Répondre
L
En voilà qui font des cabrioles !!! <br /> j'aime beaucoup la compo ! <br /> avec la petite curieuse dont la tête dépasse c'est vraiment marrant ! <br /> Bises 
Répondre
F
Dans un milieu naturel tout en harmonie dans leur débat,bravo pour ta patience et ta persévérance tout un art ...<br /> Belle journée,Pascale
Répondre
V
ça me fait penser aux Foulques macroules qui font ça au bord de l'eau et qui tombent dedans...hihihi<br /> j'adore.<br /> poutouxxxxxxxxxx
Répondre
F
Bonjour Pascale, cela donne des idées :)Bien vu, bien pris.... amitiés.
Répondre
T
on a eu la même inspiration, même si la position est sensiblement différente et moins possessive..
Répondre
P
Tu es toujours là au bon moment !!! Des calins très aèriens, belle prise ( je parle de la photo bien sûr ! )
Répondre