Autre petit nid déserté lui aussi le temps d'un été

par Pascale MD  -  30 Juin 2011, 18:44  -  #D'autres choses

Chevaux... passion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Pour mdm-graph :Intrusion dans un nid pour les petits oiseaux en hiver.Merci et bisous
Répondre
N
Pour Tao photo :Tout équipé, pas de souci, et la plage est à proximité.A louer juillet/août !Je fais un prix d'ami.Bises
Répondre
N
Pour Atena :Merci
Répondre
M
Whaoouuu ! Qu'est-ce que c'est ?  J'aime beaucoup cette intrusion... Bisous à bientôt
Répondre
T
Est-ce que c'est à louer pour les vacances ? Y a-t-il toutes les commodités (cuisine équipée, douche...) et la plage n'est-elle pas trop loin ?<br /> Bises
Répondre
A
jolie ce petit nid
Répondre