Pour Loetiga :Bon Jour Flavie.C'est vrai qu'ici, nous avons cette chance de pouvoir llier les avantages de la ville (pas trop grande) et de pouvoir nous retrouver dans un environnement de nature en moins de cinq minutes. C'est quelque chose que j'apprécie grandement pour être sincère. Mais à paris, tu as tout de même de magnifiques endroits ou tu peux te ressourcer au milieu de la nature préservée. Ravie de t'apporter un peu d'air frais et doux au travers ces quelques photos.
Très belle photo ma Pascalou, le monde est fleuri et grâce à toi je peux me ressourcer par ici, en profiter un maximum, ça me change des immeubles et des voitures de Paris. J'ai l'impression d'être à la campagne et je respire l'air frais et doux.
Pour Enigma71 :Bon Jour Eric. Je ne sais pas s'il s'agit d'une question d'époque, mais plutôt une question de personnes, et cela dans tous les domaines. Je pense que lorsque l'on a inculqué à nos enfants le plaisir d'apprendre, de découvrir, de regarder, d'apprécier les choses de la vie, cela se poursuit de génération en génération. Mes parents m'ont appris à aimer le lecture, les voyages, la musique, les différentes cultures, l'art... et tant de choses, alors forcément, j'ai transmis à mon tour ces choses à mes enfants. qui les apprécient et les transmettront eux aussi. Il me semble qu'il y a danger à généraliser les choses, parce qu'il existe des tas de gens qui cherissent notre terre et ont une réelle volonté d'en prendre soin. Je te souhaite une très belle journée, et merci de tes passages par ici qui me font très plaisir. Mille baisers.
Bonjour ma douce Pascale<br />
très jolies photos. La nature est tellement belle qu'aujourd'hui, peu de personnes l'apprécient et c'est bien triste. Triste monde dans lequel on vit, c'est pourquoi, je dis souvent que j'ai la nostalgie de mon enfance car encore à cette époque, on chérissait notre terre quoique c'était déjà peut-être un leurre !!! Mille et un baisers tendresse. Eric