Pour Céphalantera :Bon Soir Pierre Denis,Hihihi, pour moi non plus, je passe également, tout en restant polie si on me demande de partir bien évidemment.Merci à toi et belle fin de journée.A bientôt. Bises
Bonsoir Nokomis<br />
Pas de chemin interdit pour moi<br />
lorsque je me promène<br />
je passe, et puis on verra<br />
J'aime bien ta photo d'ananas.<br />
Bon WE, bises