Chemin interdit

par Pascale MD  -  24 Juin 2011, 16:34  -  #D'autres choses

Quelques concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Pour atena :<br />  <br />
Répondre
A
aben ça c'est un barriere infranchissable!lol
Répondre
N
Pour Céphalantera :Bon Soir Pierre Denis,Hihihi, pour moi non plus, je passe également, tout en restant polie si on me demande de partir bien évidemment.Merci à toi et belle fin de journée.A bientôt. Bises
Répondre
C
Bonsoir Nokomis<br /> Pas de chemin interdit pour moi<br /> lorsque je me promène<br /> je passe, et puis on verra<br /> J'aime bien ta photo d'ananas.<br /> Bon WE, bises
Répondre