Clématites

par Pascale MD  -  19 Février 2014, 19:16  -  #Monde végétal

Montpellier - Hérault (34)

Clématites

 

Clématites

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
C'est beau, plein de douceur et de légèreté. J'adore
Répondre
M
ça ressemble à mon dernier tricot après une bonne crise de nerfs ...je plaisante magnifique enchevêtrement
Répondre
P
Pour Laurent :Oui, sauvages, c'est bien ça Merci Laurent et bonne journée
Répondre
L
Est-ce que ce sont des clématites sauvages ? en tout cas c' est lumineux et très beau !
Répondre
M
Magnifique ! Toujours aussi belle ! Bises Pascale et bon jeudi
Répondre
G
elles iraient bien pour faire un nid douillet à des petits oiseaux ! <br /> pour certaines , on dirait des étoiles de mer avec de fins filaments poilus mais quel enchevêtrement ! dans la lumière du ciel , elles se détachent bien .
Répondre
I
Tout doux !
Répondre
C
Deux magnifiques photos,j'aime énormément.<br /> Bisouss
Répondre
C
Peau d'âne et ses robes peut aller se rhabiller... quelle beauté !... 
Répondre
T
Ah, ça j'adore en contre-jour. C'est détaillé et très graphique.<br /> Bravo.
Répondre
J
Tout comme toi j'aime beaucoup ces cheveux d'ange ils sont très photogéniques !<br /> ps : OB nous joue des tours, avis de parution de nouveau en panne snifffffffffff...
Répondre
M
j'ai envie de toucher ...tout doux et tu as donné la lumière qu'il faut... bise
Répondre
F
Extraordinaire !!! de toute beauté . Elles seront belles ce printemps c'est garanti sur facture :)
Répondre
H
Ce ne sont plus des fleurs, mais vu comme ça, le spectacle n'en est pas moins beau.<br /> Bonne soirée
Répondre
B
superbes  !!!!!   .... A+
Répondre
N
Sublimes ces deux photos, j'admire!!
Répondre
F
Coucou, Une fleur tout aussi belle quand elle est fanée... une superbe lumière valorise ces photos!Bisousssssss
Répondre
C
Je les aime ces clématites ..il n'y en a pas beaucoup en Bretagne mais coté Picardie c'est un vrai régal !!<br /> Bises pascale
Répondre
U
C'est tout simplement magnifique !
Répondre
M
Bonjour Nokomis, Il fallait les voir et savoir les mettre en pages: c'est simplement beau; le genre de photos qu'on aimerait faire<br /> Merci pour toute cette lumière
Répondre