Détails Tronc sculpté - Le Caylar - Hérault

par Pascale MD  -  5 Juin 2011, 10:41  -  #D'autres choses

Mes compagnons au fil du temps

 

Mes compagnons au fil du temps

 

Mes compagnons au fil du temps

 

Mes compagnons au fil du temps

 

Mes compagnons au fil du temps

 

Mes compagnons au fil du temps

 

Mes compagnons au fil du temps

 

Mes compagnons au fil du temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Pour Tao Photo :Oui, une immense patience !!!!!
Répondre
N
Pour kerrfoa :C'est juste et je mesure totalement l'ampleur du travail que cela a demandé !
Répondre
T
Belle sculpture dans ce tronc et quel travail de patience. C'est magnifique !   Bizzz
Répondre
K
incroyable mais vrai!!!!<br /> c'est splendide, un travail énorme, une beauté!!!!<br /> merci de nous faire découvrir cette oeuvre de bois!!!
Répondre
N
Pour fd34créations :Alors peut être un petit partage chez toi un de ces jours ?
Répondre
N
Pour septsup :Bon Jour,Oui, bien sûr il est mort, je le dis d'ailleurs un peu plus haut Merci, et ravie que ce nouveau décor te plaise.Bisous
Répondre
F
sacré boulot !!! le mari de ma tata sculpte l'olivier, il fait aussi des choses magnifiques...
Répondre
S
Bonsoir Noko ça y est pause finite et ma fille repartite pour Paris... jolie sculpture j espère seulement que c est un arbre mort sinon c est sadique... gros bisous ce nouveau fond est très original...
Répondre
N
Pour MP :Bon Jour Maris Paule. J'espère que tu vas bien.Bisous tout plein et belle fin de journée.
Répondre
M
Magnifique travail, bonjour Pascale et gros bisouxxxxxxx<br /> MP
Répondre
N
Pour fanthereli :Oui, à n'en pas douter !
Répondre
N
Pour Glycine blanche : Moi qui  suis sculpteur amateur, je ne peux qu'avoir conscience de l'ampleur de ce travail et du temps passé...
Répondre
N
Pour Atena :Oui, et je trouve que c'est une excellente idée. C'est un arbre mort, sur une petite place, et plutôt que de la couper, un artiste est venu lui redonner une autre vie. Oui, un sacré travail !Hihihi, ah les enfants ! Je n'ai plus ce sousi à présent, les miens sont grands et ne casse plus ce qui se trouve à leur portée, heureusement C'est mon petit fils qui va bientôt prendre le relais...En tous cas, j'ai beaucoup aimé tes photos ! Tu vois que tu réussis, et je suis certaine que tu vas en faire d'autres très jolies.
Répondre
F
le sculpteur est un amoureux de la nature, ça se voit! superbe pièce!!!
Répondre
G
De vraies oeuvres d'art, c'est superbe ! Merci pour cette belle découverte et bonne journée.
Répondre
A
waouw le delire!y a du boulot la dessus!c fabuleux!ça c de l'art(pas comme le donut et la saucisse!!!)lol<br /> c magnifique..<br /> pour répondre a ta question.c'est en effet un papillions décos d'extérieur!c le seul que j'ai car je suis arriver trop tard au magasin..mdr<br /> il est planter au dessus de mes fil a longe!dans le trou dans le poteau si tu préfére!obliger mes enfants casse tout alors plus haut il est plus il aura de chance de vivre longtemps.....mdr
Répondre