Diptère brachycère

par Pascale MD  -  15 Septembre 2011, 19:41  -  #Diptères

Minuscule, mais elle n'a pas peur des grands espaces...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Pour kerrfoa :Coucou Miss, ravie de te voir par ici !Oui, pleine de soleil
Répondre
K
son coeur est rempli de soleil!
Répondre
N
Pour Lorkam :Oui dans les jardins botaniques on en trouve, mais dans la nature, jamais vu encore !!!!Bonne soirée
Répondre
L
oui il y en a aussi dans le parc fleural de Nancy, mais j'en ai vue à nice aussi dans la nature<br /> bonne soirée
Répondre
N
Pour Lorkam :Oui, je connais de nombreuses plantes carnivores, mais elles se trouvent dans les jardineries, c'est la raison pour laquelle je te disais qu'ici, on en trouve pas (de sauvages).Heureusement que les plantes ne se mettent pas à nous bouffer, j'ai déjà les moustiques qui ne me ratent pas ! Stop ! HihihiOui, sympa si tu as une photo...Bonne soirée à toi aussi
Répondre
L
il y en a, même chez moi, elles ne nous mangerons pas nous, mais les petites bêtes oui, j'en ai vue une un jour à l'oeuvre. peut être prise en photo ? je regarderai<br /> bonne soirée
Répondre
N
Pour fd34créations :Et de forme bien étrange !
Répondre
F
Bien vu, et pas evident...c'est tout petit,petit...mignon..
Répondre
N
Pour Lorkam :Les plantes carnivores, dans la région, je n'en connais pas trop en même temps
Répondre
N
Pour Glycine blanche :Oui, tout dépend de là ou l'on se place
Répondre
N
Pour Véroniquebrosseau :Merci, bon week-end à toi aussi.Bisous
Répondre
N
Pour sebleschmok :Bon Jour Seb,Oui, le temps file vite.Bon week-end à toi aussi.
Répondre
L
elle a de la chance c'est pas une plante carnassière<br /> bonne journée
Répondre
G
Minuscule et si grande à la fois !!
Répondre
V
toute en délicatesse ! bisous
Répondre
S
De très jolies makros...Déjà vendredi...je te souhaite un bon weekend !Seb
Répondre
N
Pour Damla-dog :Hum, voilà de quoi régaler tes papilles !Ici, le soleil est toujours là et beaucoup de châleur encore.Bonne journée et bon week-end
Répondre
N
Pour Mon-Il2rêves :Hihihi, on va dire en général Jo, car je connais de petit(e)s teigneux(ses) Bisoussssssss
Répondre
D
Salut nokomis, belles photos macro!!!!!!, hier j’ai fais de la gelée de coing et aujourd’hui je fais faire de la compote de pomme coing !!!!!!!la plie est de retour !!!!!!je te souhaite une bonne journée,  a+
Répondre
M
☼☼Nokomis, tout ce qui est petit est gentil ... suivez mon regard , bizouilles
Répondre