Fleurs de mûriers (Morus)

par Pascale MD  -  25 Juin 2012, 19:06  -  #Monde végétal

 

Pour mon plus grand plaisir mais aussi celui de Gampo qui m'accompagne dans mes périples...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Oula, ici il va falloir attendre encore un peu.<br /> Pour l'instant on a les fraises des bois qui arrivent, bientôt mures, framboises et hummm myrtilles. Préparons les bocaux
Répondre
N
Pour M'Sieur Momo :Ah oui, garanti, cet endroit est le lieu de gourmandise de Gampo (et je l'aide un peu).  Les fleurs sont petites aussi, et il y a aussi des blanches, mais pas celles-ci. Deux variétés différentes probablement. Bises et bonne journée Momo
Répondre
M
Jolies ! Bizarre, chez toi les fleurs de Ronce arbrisseau, qui vont donner les mûres, sont roses et chez moi elles sont blanches et plus petites 2cm de diamètre environ ? Bises et bonne journée Pascale
Répondre
B
hmmm....une bonne tarte  aux mûres ..ou de la confiture pour garnir des crêpes ....non non je ne suis pas gourmand !
Répondre
L
Pour apprécier les mûres, il faut pouvoir accepter les ronces dans son jardin, ce qui n'est pas toujours au goût de tout le monde. Pour ma part, ça ne me dérange pas ;-)
Répondre
Y
Excellentissime cette leçon de nature ! Vivement les crumbles  ! Mais pas trop vite... après la saison est presque finie !
Répondre
P
Pas encore tout de suite, les mûres, ça peut attendre car ce sera bien près de l'automne !
Répondre
E
Huuummm.. les mûres....
Répondre
T
Miammmmmm ;-) superbe macro...bisouxx, temps orageux sur Bxl...grrrr
Répondre
P
Promesse de confitures...<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
chez moi aussi les mûres commencent à se former, j'espère pourvoir en récolter pour faire des confitures.....et surtout les manger quand je passe devant....gourmandise ! ! ! ouiiiiiiiii et j'assume
Répondre
N
La gelée de mûres, extra!! 
Répondre
E
L'été s'installe vraiment !!<br /> Vivement la saison des confitures, miam 
Répondre
P
Belle mise en bouche !
Répondre
C
IIci en Normandie ça promet !!!<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
B
moi j'adore les mures sauvages , je les mange , de la gelée , du digestif ...  bises  A+
Répondre
J
c'est très bon j'adore bises
Répondre
K
oui c'est vrai pour en faire de la confiture!
Répondre
V
Ouiiiii pareil ici huuuummm que c'est bon !
Répondre