Fous de bassan

par Pascale MD  -  3 Juin 2019, 18:20

Fou de Bassan - Morus bassanus - Northern Gannet

Golfe du Lion 

Fiche info ICI

Plus facile les prises de vues sur fond de ciel ;-)
Il y a différents oiseaux dans cette série.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Coucou Pascale ! En cette période particulière je viens chercher un peu d'évasion par ici... Ta série est vraiment magnifique et fait du bien aussi bien aux yeux qu'au coeur...  Merci pour ce bol de bien être vivifiant. Prends bien soin de toi. Bises. 
Répondre
A
Bonjour Pascale,<br /> Une série remarquable où l'on a l'impression que les oiseaux volent pour toi et te regardent comme  pour te demander s'ils prennent bien la pose.<br />  Bises.  <br />  
Répondre
X
Bonjour Pascale<br /> Les fous de Bassan sont mes oiseaux favoris (avec les macareux et les albatros), je l'ai d'ailleurs écrit plusieurs fois sur ton espace, aussi j'apprécie ta réussite et la qualité des clichés de ces prises en vol.<br /> Bises
Répondre
M
ils sont magnifiques ces oiseaux , ils ont une tête très jolie et un corps fuselé fait pour fendre l'air . <br /> dans ce beau ciel ils ressortent bien , tes images sont top .
Répondre
S
Quel talent tu as Pascale
Répondre
C
Bonsoir Pascale, une bien belle série, je les aime bien ces fous mais je n'ai pas trop de temps pour le moment pour aller les voir. Bonne semaine, bises. 
Répondre
G
Bonjour Pascale, <br /> Superbe série de cet oiseau majestueux !! Il doit y en avoir au large de Perros-Guirec à l'Archipel des Sept-Iles.<br /> Passe un bon dimanche.
Répondre
E
Très net sur tes photos, il est très très beau. Bravo, on voit bien les différents vols de ce pas si fou que ca.
Répondre
J
Je les préfère adultes <br /> Compliments pour cette série en plein vol, du travail de pro.<br /> Est il possible de connaitre les exifs ?<br /> Bises
Répondre
R
Coucou Pascale,<br /> Ils sont vraiment majestueux ces Fous, et les photos au top ! J'admire d'autant plus que je n'ai encore jamais observé cette espèce. Quelle idée aussi de passer son temps au 4 coins de la planète alors que je ne connais même pas toutes les espèces présente en France. Merci pour le partage. <br /> Bises.
Répondre