Géométrie végétale...

par Pascale MD  -  8 Octobre 2011, 21:25  -  #Monde végétal

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Pour Glycine blanche :Merci beaucoup Glycine.Bises à toi
Répondre
N
Pour Lilou-52 :Merci Lilou
Répondre
N
Pour M'Sieur Momo :Merci beaucoup Momo.Bises et bonne fin de journée
Répondre
N
Pour Monisa :Merci beaucoup
Répondre
G
Quel superbe éventail naturel ! J'adore ces photos. Bises.
Répondre
L
Alors, bravo ! j'aurai pris les mêmes clichés...enfin presque. Sourire
Répondre
M
Superbe ! j'adore le graphisme de ces images et une belle couleur verte ! Bises Pascale
Répondre
M
Sur la seconde : comme un paon qui fait sa roue...mais en monochrome.<br /> Très beauc vert tendre et belle géométrie.
Répondre