Grand-duc d'Europe - Bubo bubo

par Pascale MD  -  29 Décembre 2011, 21:25  -  #Strigiformes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
j'adore, il est dans son lit bien douillet <br /> bon, aller, je t'embrasse fort Pascale. Belle balade ce midi chez toi!!!!
Répondre
K
c'est une magnifique photo , la couleur de son oeil est top
Répondre
P
La photo animalière est vraiment ce que je préfère! splendide! :-))
Répondre
A
Chouette série sur le hibou et pas évident à prendre surtout perchée, il donne l'impression de jouer à cache-cache avec ton objectif.<br />  
Répondre
N
Pour Violette :D'autant que là... aucune certitude de pouvoir reprendre... et je dois dire que je n'étais pas mécontente Bisous et bonne fin de journée Violette
Répondre
M
qu'il est beau ! et cet oeil rouge si attentif et intelligent ! merci pour ce beau partage en début d'année.. bonne année à toi,  bisous..
Répondre
I
Il est en effet bien camoufflé. Son regard est impressionnant !<br /> Belle journée Nokomis.
Répondre
V
J'ai les explications, tu a joué à Fort Boyart ....<br /> C'est sûr qu'il faut parfois savourer la photo prise, je suis un peu comme toi, alors je mets de côté en attendant d'avoir plus net. Mais le jour où je pourrai prendre ce que tu as pris je suis heureuse.<br /> Gros bisous poulette
Répondre
K
On t'a vu hibou! :-)Magnifique prise!!
Répondre
N
Pour corinne rolland :Et bien, vu l'endroit ou j'étais grimpée pour parvenir à le prendre en photo sans l'effrayer, et le manque d'équilibre auquel je devais faire face, je suis déjà très satisfaite du résultat car je n'y croyais vraiment pas dans la mesure ou il m'était impossible de me stabiliser, que j'avais très peu de lumière et qu'il m'a fallu pousser en ISO. Ah c'est certain que si j'avais pu me caler, la netteté aurait pu être bien meilleure.Et puis n'étant pas pro et ne possédant pas de matériel de pro, ma satisfaction se situe bien souvent dans la photo elle-même plus que dans la parfaite qualité de son piqué. S'il y a les deux, je ne suis cependant pas contre non plus Bisloups
Répondre
M
comme il est magnifique ce hibou ! surtout sur la dernière photo très réussie ...
Répondre
C
j'adore la composition de ces trois photos, vraiment j'adore et je regrette sincèrement le manque de netteté sur le hiboux !!! C'est vraiment dommage, il y à quelquefois des photos magiques qui sortent de l'ordinaire et malheureusement la netteté qu'il faudrait n'est pas là et cela nous arrive à tous !!! Alors il faut continuer !!!! Bisloupssss !!! Coco
Répondre