Pétales de Gerbéras...

par Pascale MD  -  29 Décembre 2011, 21:19

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
superbe...un drap de soie...bonne journée Miss..a+
Répondre
E
j'aime beaucoup,bravo
Répondre
N
Pour Any :Hihihi, cela risque de te gratter un petit peu la gorge commème
Répondre
A
Une très belle couleur et une macro magnifique, un vrai régal on en mangerait !!
Répondre
A
 <br />  <br /> ‹¦[♥]¦›Bonne année‹¦[♥]¦› Un passage rapide pour te souhaiter une trés tres bonne année 2012. Que l'amour et la santé t'accompagne... Bonne journée et encore bonne année a toi et a tes proches. ¨‘°ºO•·.·´`·.·•Oº°‘¨¨‘°ºO•·.·´`·.·•Oº°‘¨¨‘°ºO•·.·´`·.·•Oº°‘¨ (。◕‿-。)<br />  <br /> SUPERBE PHOTO
Répondre
J
Une couleur qui réchauffe !
Répondre
J
c'est magnifique,trés bonne semaine,amitiés
Répondre
K
Bonjour,<br /> Merci pour tes voeux.<br /> Je t'adresse les miens les plus sincères...santé ...bonheur...<br /> Bisous.
Répondre
N
Pour l'Angevine :Orange et en tout début d'éclosion
Répondre
K
Faut que j'invente un terme quand c'est au dessus de la macro , de la macro de macro on dit comment dis ???? mdr bisous ma jolie et belle journée
Répondre
I
C'est magnifique. Un peu de douceur dans ce monde gris... ;)<br /> Bises et belle journée
Répondre
L
mais elle est comment la gerberas???
Répondre