Grenouille Pelophylax sp. (Etang de Bussy Saint Georges - 77)

par Pascale MD  -  7 Septembre 2011, 18:12  -  #Anoura

Grenouille Pelophylax sp.

 

Grenouille Pelophylax sp.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Pour kerrfoa :Ah ça, elles sont bien planquées c'est sûr.Oui, j'adore quand j'arrive à en voir...
Répondre
K
c'est un superbe camouflage pour elle!!!!toi qui les adore tu as du être gâtée!!!
Répondre
N
Pour danyelle :Je viens de cliquer sur ton lien, mais il s'agit d'un forum sur lequel il faut s'inscrire, et connaissant le principe des forums, je te prie de bien vouloir m'excuser de ne pas déposer mon inscription car je n'aurai pas de temps pour venir y participer. En revanche si tu as un blog, ce sera avec plaisir de venir le visiter.Bonne journée encore.
Répondre
N
Pour danyelle :Merci et bonne journée.
Répondre
D
bonjour joli ton blog bonne journée kiss<br />  <br /> http://danyellegraphisme.forumgratuit.fr/
Répondre
N
Pour Xtine :Bon soir Christine,Je les adore aussi, mais ça, c'est pas une nouveauté hein !J'ai cherché, en les écoutant chanter Bisous et belle fin de journée
Répondre
X
Bonsoir Pascale,<br /> j'adore les garnouilles, elles ont l'air aussi bien qu'un poisson dans l'eau.<br /> Quand même pas facile à voir, tu as l'oeil.<br /> Bisous, bon week-end, à demain.
Répondre
N
Pour svenseitan :Et bien je peux t'assurer que cela fait un sacré raffut.Il fût une époque ou j'avais un hôtel restaurant avec piscine, et la nuit, quel concert près de l'eau ! Cela peut en devenir assourdissant !Merci à toi
Répondre
S
Ah oui elles sont diffèrentes Je crois que je n'en ai jamais entendu chanter (à part des fausses en plastiques qui font du bruit quand on passe devant, mais ça n'a rien à voir je pense). Ca fait de jolies photos en tous cas.
Répondre
N
Pour Sveseitan :En fait en y regardant bien, elles étaient nombreuses, et ce sont deux différentes.Mais comme elle chantaient très fort, les repérer à l'oreille n'était pas trop difficile.Bonne journée à toi Sven
Répondre
N
Pour Glycine blanche :Ah ah, alors je vais probablement les découvrir chez toi Merci et... bises
Répondre
N
Pour M'Sieur Momo :Elles se cachaient, mais ne se taisaient pas, donc, j'ai fini par les trouver Merci Momo.Bises et bonne journée
Répondre
N
Pour katara109 :Hihihi, rassure toi, je suis aussi restée au sec , je suis une grande fille, j'ai tout bien fait comme tu m'as dit !Comme tu dis, juste le bon moment maintenant.Gros bisous Cathie
Répondre
S
Oh super :pIl fallait la voir celle-ci.Bonne journée Nokomis :)
Répondre
G
J'en ai pris une aussi avant hier dans le même décor ! Elles sont superbes tes photos. bises.<br />  
Répondre
M
Beau camouflage en effet et seil ton oeil averti de photographe l'a vue. Trés jolie image et belles couleurs des lentilles d'eau. Bises Pascale
Répondre
K
Je rigole sec en voyant ça (oui sec là pas humide tu penses bien que je ne suis pas allée me tremper les pieds mdr)<br /> BRAVO tu as réussi, je t'ai sur mon S.. Il suffira à présent de trouver le bon moment.<br /> gros bisous<br />
Répondre