il est des fleurs que j'aurais aimé ne jamais connaître par leur beauté, leur parfaum entêtant et ce qu'elles me rappellent ! C'est un déchirement que le jasmin, surtout en cette période, difficile de se dire que dans deux jours, le 21 juin prochain, mon fils aurait eu 25 ans... il n'a pas vécu assez longtemps pour me donner cette image, mais il a vécu assez longtemps pour me laisser un souvenir déchirant du haut de son presque 1 an ! Un cercueil blanc, empli de fleurs blanches de freesia et de jasmin aux odeurs qui me font tellement pleurer maintenant. Hier à la caisse du magasin en bas de chez moi, dans la file d'attente, mes larmes se sont mises à couler, je n'avais pas remarqué que derrière moi, il y avait des bouquets de ses fleurs, et depuis, j'ai le cafard... je crois que le temps passe mais la blessure est toujours autant à vif... A Tuatini, mon fils, 21.06.1987 - 24.04.1988<br />
Jj