La passerelle entre terre et mer

par Pascale MD  -  3 Novembre 2014, 21:52  -  #D'autres choses

Carnon - Hérault (34)

La passerelle entre terre et mer

 

La passerelle entre terre et mer

 

La passerelle entre terre et mer

 

La passerelle entre terre et mer   La passerelle entre terre et mer

 

La passerelle entre terre et mer

 

La passerelle entre terre et mer   La passerelle entre terre et mer

 

La passerelle entre terre et mer

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
É
Bonjour Pascale . Ton fisheye accentue l'originalité de cette passerelle. Bonne journée et bisous
Répondre
P
Bonjour Brigitte,<br /> Merci.<br /> Bisous et bon weekend.
P
Pour Vidéof :Coucou Albert,C'est ce qui fait nos différence et justement ce qui rend les choses intéressantes, c'est que nous n'avons pas le même regard, et que justement étant moi-même, j'ai opté pour la couleur.Bises et bonne journée
Répondre
V
Bonjour Pascale<br /> Je  ne  peux rester  insensible  à ces  photos, d'une part  parce que  je connais un peu le coin  et puis, parce que  cette  forme d'architecture  m'intéresse  ou  m'interpelle, c'st selon.<br />  Dans le cas présent, personnellement, j'aurai opté  pour  le  N&B. Mais ce n'est qu'un avis personnel. J'aime le choix de tes cadrages. <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
bravo pour ce style que je ne te connais pas c'est agréable à voir en tous les cas .... merci bisouss très bonne fin de journée !
Répondre
C
Le fisheye donne de beaux effets,et le choix de tes photos est originale,bravo Pascale.<br /> Bisouss
Répondre
B
bravo  ...  A+
Répondre
G
alors , moi , j'adore ! un bel amusement ces distorsions .
Répondre
M
Bonjour Pascale<br /> J'aime beaucoup.... ce genre de sujet pour cet objectif ... Bonne continuation avec ton nouveau joujou..
Répondre
P
Excellent!! Cette construction m'intéressait mais jamais eu le temps de m'y arrêter.<br /> Mais là, j'adore le résultat en particulier la 1 et la 6<br /> Bonne soirée
Répondre
G
Bonsoir Pascale,<br /> très belle série, l'utilisation du fisheye est superbe, tu as réussi de très belles photos, j'aime beaucoup ces déformations. Ce genre d'objectif offre beaucoup de possibilité pour la création, j'ai utilisé très rarement ce genre d'objectif, pas parce que je n'aime pas, mais à cause des reportages, les agences prennent les sujets et photos plus classiques. Quand j'en ai besoin je le loue, c'est la même chose avec les grands télés, je n'utilise pas assez souvent.<br /> Passe une bonne soirée.
Répondre
L
Je vois que tu commence à maîtriser ton nouveau cailloux, tu as certainement publier d' autres photos avec celui-ci mais comme j' ai beaucoup de retard j' ai dû louper plein de choses mais je me rattraperai bientôt !<br /> pour ce qui est de ces photos pour moi c' est une réussite, ces constructions s' y prête bien !
Répondre
E
bonjour Pascale , un p'tit coup d'urbex , j'adoore ça , très sympa cette série , les tons sont extras  , bonne soirée
Répondre
P
J'aime bien celle au sortir de l'ovale.
Répondre
F
Mes commentaires ne s'affichent pas?… :-(
Répondre
F
Grande créativité, tes points de vue et tes cadrages s'adaptent  magnifiquement aux caractéristiques   du fisheye, bravo Pascale... 
Répondre
P
Pour Elisa France :Bon soir,Cela n'a rien à voir avec le fait d'aimer le béton, simplement il est des sujets qui se prêtent à ce type de photos et d'autres non. La photo m'intéresse pour la diversité qu'elle peut offrir, et il est tant de sujets qui peuvent être abordés... que j'essaie de ne pas me limiter à photographier et proposer toujours les mêmes choses.Ma curiosité est sans limite tant sur les sujets que sur les différentes techniques et je ne me limite pas à deux ou trois sujets, voilà tout.Et puis le monde n'est pas fait que de petits oiseaux, de papillons et de chiens.Il y a aussi une vie urbaine, des constructions comme des cathédrales, des églises, des ponts, des ports...Mais tu as parfaitement le droit de ne pas aimer Elisa, et si tu veux laisser un commentaire quelque part parce que cela te fait plaisir, je crois qu'il y a du choix.
Répondre
V
Je vois que tu as bien l'oeil en main ;)
Répondre
P
Pour flodarom :Coucou,Comme cela cela fait d'une pierre deux coups, le fisheye et le HDR Bisousssssssss
Répondre
C
De  clichéspas communs, content de voir ces photos avec ton fisheye, le HDR leur va bien<br /> Tu peux continuer, dans cette ex écrive pas évident mais tellement interessant.
Répondre
F
Les effets spéciaux sont bluffants, tu as l'air de bien t'amuser ...
Répondre