Luna Park à Palavas (Série décors)

par Pascale MD  -  4 Août 2011, 00:31  -  #D'autres choses

 

Histoire de faire une petite séance de prises de vues sympas !

 

Luna Park (Série ambiance)

 

Luna Park (Série ambiance)

 

Luna Park (Série ambiance)

 

Luna Park (Série ambiance)

 

Luna Park (Série ambiance)

 

Luna Park (Série ambiance)

 

Luna Park (Série ambiance)

 

Luna Park (Série ambiance)

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Pour creavero :Merci Véro, c'est vraiment sympa !Bonne fin de journée à toie et gros bisous
Répondre
C
bonjour ma pascalou un seul mot moi je suis sous le charme de tes photos vraiment tu a l'oeil pour prendre toute c'est belles choses bravo l'artiste .bonne aprés midi a toi gros bisous
Répondre
N
Pour Xtine :
Répondre
X
Répondre
N
Pour Xtine :Hier soir, une envie '"furieuse" de couleurs... et j'ai su ou en trouver Bisous et bonne soirée à toi aussi... et sans pluie hein !
Répondre
X
C'est coloré et divertissant.<br /> Pendant un instant je m'y suis cru.<br /> Bisous et belle soirée.
Répondre
N
Pour fanthereli :Et bien tant mieux si tu adores, car il y aura deux autres séries à publier. Une sur les personnages, et l'autres sur les lumières... Viva la vida !!!!!!!
Répondre
F
j'adore!!!!!!!! ces couleurs, c'est la fiesta
Répondre
N
Pour Lely-ane :Ravie que tu aimes !Bisous et belle fin de journée à toi.
Répondre
N
Pour Elodie Bellule :Univers des forains Très belle fin de journée à toi.
Répondre
N
Pour Gisou :Je me doutais que tu aimerais... Bisous tout plein et à demain !Bonne fin de journée et de semaine...
Répondre
L
Superbe ! J'adore ça ! Passe une belle journée.<br /> Bisous xxx
Répondre
E
quel univers étrange !!!!!
Répondre
G
Tes photos sont magnifiques. j'adore. gros bisous. a demain
Répondre